AVENTURES VACANCES ENERGIE

67 RUE PASTEUR, 69007 LYON 7EME
Sport et loisirs

Avis AVENTURES VACANCES ENERGIE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AVENTURES VACANCES ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur AVENTURES VACANCES ENERGIE ?

Encadrement et suivi = 0
Date de l'expérience: 2022-07-20

Moto et séjour ok pour lui avec reserves sur la gentillesse des animateurs .En tant que parent je suis trés mecontent :
Un aller de 12 h 00 et un retour de 15 h 00 alors que des trajets en TGV 6 heures existent et nombreux . Mon fils me dit avoir eut de la fievre et une angine pendant 2 jours sans mager de douleur et je n ai eut aucune info et aucun medecin ?? Il me dit s'etre douché une seule fois en 11 jours ? A 9 ans si on les suis pas cela ne sert à rien ..; Je vous passe juste 3 t shirts et 2 shorts et 3 calecons portés pendant 11 jours Le reste est revenu nickel dans la valise comme au départ : Conclusion Séjour bien pour lui , et particulièrement mauvais au niveau de l'encadrement. Première et dernière expèrience avec AVE

Lucette

J'ai du mal à croire ce que vous écrivez... Je cherche un bon organisateur de colonie. Est-ce que les autres clients ont aussi de si mauvaises expériences ?

Emma
Date de l'expérience: 2022-01-24

Un très bel organisme, à taille humaine où toutes les équipes sont chouchoutées afin de faire vivre de super séjours aux enfants et aux jeunes.

Bernadette

Bonjour Emma, tu sais s'il organise des vacances d'hiver ? Merci de votre retour

Quelles sont les rubriques de services proposés par AVENTURES VACANCES ENERGIE à Lyon ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, MONSIEUR PATRICE GEBAUER ou AVENTURES VACANCES ENERGIE?

Est-il vrai que AVENTURES VACANCES ENERGIE s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

Est-ce que AVENTURES VACANCES ENERGIE offre les vacances aussi longues que MONSIEUR PATRICE GEBAUER?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de AVENTURES VACANCES ENERGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

AVENTURES VACANCES ENERGIE prévoit-elle un licenciement pour cause de COVID-19?

Est-il vrai que l'entreprise LE BILLARD CLUB LIANCOURTOIS donnent plus de bons pour les vacances que AVENTURES VACANCES ENERGIE?

Jouer à AVENTURES VACANCES ENERGIE est-il toujours sûr?

Bonjour, connaissez-vous bien AVENTURES VACANCES ENERGIE? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 50 ans, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos aides, merci.

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez AVENTURES VACANCES ENERGIE ?

AVENTURES VACANCES ENERGIE recrute actuellement un nouveau [CDD] Assistant(e) Relations Extérieures Et Administration D.... C'est peut-être toi?

La branche de AVENTURES VACANCES ENERGIE de Pont-de-Vaux recherche un nouveau Peintre. Vérifiez si vous êtes en forme!

AVENTURES VACANCES ENERGIE Questions fréquentes