
Avis AVENTURES VACANCES ENERGIE
Des infos sur ce qui se passe chez AVENTURES VACANCES ENERGIE ? Y a-t-il des opportunités en ce moment ?
L'entreprise AVENTURES VACANCES ENERGIE recherche un technicien en méthodes d'usinage pour rejoindre son équipe. Il est mentionné que la connaissance du langage ISO est indispensable. Pourriez-vous expliquer en quoi cette compétence est cruciale pour ce poste ? Avez-vous des exemples concrets de situations où la maîtrise du langage ISO a été déterminante pour le succès des projets menés par l'équipe ?
Moto et séjour ok pour lui avec reserves sur la gentillesse des animateurs .En tant que parent je suis trés mecontent :
Un aller de 12 h 00 et un retour de 15 h 00 alors que des trajets en TGV 6 heures existent et nombreux . Mon fils me dit avoir eut de la fievre et une angine pendant 2 jours sans mager de douleur et je n ai eut aucune info et aucun medecin ?? Il me dit s'etre douché une seule fois en 11 jours ? A 9 ans si on les suis pas cela ne sert à rien ..; Je vous passe juste 3 t shirts et 2 shorts et 3 calecons portés pendant 11 jours Le reste est revenu nickel dans la valise comme au départ : Conclusion Séjour bien pour lui , et particulièrement mauvais au niveau de l'encadrement. Première et dernière expèrience avec AVE
Un très bel organisme, à taille humaine où toutes les équipes sont chouchoutées afin de faire vivre de super séjours aux enfants et aux jeunes.
Bonjour Emma, tu sais s'il organise des vacances d'hiver ? Merci de votre retour
Quelles sont les rubriques de services proposés par AVENTURES VACANCES ENERGIE à Lyon ?