ANETT ARDENNES

Thouars
Autres activités de service

Avis ANETT ARDENNES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ANETT ARDENNES ?

Que voulez-vous savoir sur ANETT ARDENNES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Rtye
Date de l'expérience: 2022-05-23

Les employés de l'administration n'ont aucun respect pour les employés dans usine.

Valentin

yy pourquoi ? le respect doit être partout, le patron y réagit-il ?

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de ANETT ARDENNES. Quelqu'un peut le confirmer?

La société ANETT ARDENNES est assez proche de SARL CEUTA NESSI. Y a-t-il plus de rotation dans ANETT ARDENNES, vous savez?

Est-il vrai que ANETT ARDENNES s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

ramassage et la livraison du linge - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ANETT ARDENNES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je sais que ANETT HUIT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ANETT ARDENNES?

Les gens de ANETT ARDENNES partent-ils par peur de la pandémie du COVID-19?

Bonjour, travaillez-vous chez ANETT ARDENNES? Quelles sont des exigences pour travailler comme chauffeur?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ANETT NBD ou en ANETT ARDENNES?

Bonjour, est-ce que vous travaillez chez ANETT ARDENNES?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en ANETT ARDENNES? Quelles sont vos expériences?

ANETT ARDENNES recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an), Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur ANETT ARDENNES. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

ANETT ARDENNES Questions fréquentes