HERTEL STORES

Bois-Guillaume

Avis HERTEL STORES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HERTEL STORES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HERTEL STORES ?

Date de l'expérience: 2020-02-08

A déconseiller fortement
Cela fait 2 ans que j appelle régulièrement pour un lambrequin mal fait et aucun retour de leur part

Au pire il fallait peut-être se déplacer

Cynthia

C'est énorme 2 ans, tu ne peux pas prendre un avocat ou demander un dédommagement ?

Dubois
Date de l'expérience: 2021-08-26

Entreprise compétente et sérieuse

J'ai un store depuis plus de 20 ans monté par cette entreprise et je n'ai jamais eu aucun problème. J'ai eu besoin de leurs services, ls ont répondu présent rapidement.

Étienne

wow. vous avez un store intérieur ou exterieur? il est encore sous garantie après 20 ans?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de HERTEL STORES? Sinon, que fait cette entreprise?

HERTEL STORES ou SOCIETE NOUVELLE JOUANNET PERRIN utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de HERTEL STORES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en HERTEL STORES, ils apprécient davantage les employés qu'en SOCIETE NOUVELLE JOUANNET PERRIN?

HERTEL STORES est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci de votre aide.

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans MONSIEUR MICHEL SILVESTRO que dans HERTEL STORES?

Est-il vrai que HERTEL STORES s'occupe de montage de portes coupe-feux?

De nouveau en Quincampoix ils recherchent Menuisier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

HERTEL STORES recrute actuellement un nouveau Menuisier. C'est peut-être toi?

HERTEL STORES Questions fréquentes