NORMANDIE ALU

ROUTE DE DIEPPE, 76230 ISNEAUVILLE

Avis NORMANDIE ALU

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de NORMANDIE ALU?

Que voulez-vous savoir sur NORMANDIE ALU ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Personnel froid,
Atelier mal rangé et mal organisé.
Chantier bâclé.
Personnel non réguliers

Aline

Quels facteurs vous ont convaincu d'utiliser les services de cette entreprise?

Des vacances sous un poirier donne NORMANDIE ALU ou LEPRETRE PROTECTION?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en NORMANDIE ALU ou LEPRETRE PROTECTION?

Est-il vrai que NORMANDIE ALU s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de NORMANDIE ALU? Sinon, que fait cette entreprise?

Notre societe est à la recherche de nouveaux employés enIsneauville.Regardez le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=41a6f58c439aee45&fccid=32aad3bfc446a558&vjs=3.

Ils disent qu'en BATI CONCEPT 76, qui est à côté de NORMANDIE ALU, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

NORMANDIE ALU ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Dans NORMANDIE ALU, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Est-il vrai que NORMANDIE ALU s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Ce qui est bon chez NORMANDIE ALU, ce sont les cadres. Je suis un conducteur de travaux et je gagne 2916 €.

Savez-vous ce qui se passe chez NORMANDIE ALU?Nous espérons votre commentaire

Voulez-vous devenir Nouveau? Postulez pour ce poste à Malaunay.

NORMANDIE ALU ne peut probablement pas trouver Conductrice De Travaux car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

NORMANDIE ALU Questions fréquentes