FLATNYOU

97 RUE DE LA TOMBE ISSOIRE, 75014 PARIS 14
SIREN: 803760727 SIRET: 80376072700013 Téléphone: +33 9 75 21 36 39
Construction et immobilier

Avis FLATNYOU

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FLATNYOU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FLATNYOU ?

Vincent
Date de l'expérience: 2019-01-03

Très bon service je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-10-10

- 13 mois d’appels, de mails et de relances pour faire refaire la terrasse vétuste, dangereuse et inutilisable (il a fallu les menacer d’une action judiciaire pour que, le lendemain, un artisan vienne entamer les travaux). Aucune réduction de loyer ou aucun geste commercial pour compenser ces 13 mois passés sans pouvoir utiliser cette terrasse (qui est pourtant comprise dans le loyer payé chaque mois!).
- des retenues sur caution à la limite de la mesquinerie : 2 euros de retenue par trou rebouché et repeint dans la « mauvaise nuance de blanc »
- une caution rendue avec 15 jours de retard par rapport au délai légal maximal de 2 mois (qui est déjà long lorsqu’on est dans une situation financière compliquée !). Refus de verser les pénalités prévues par la loi en cas de retard de versement. Ils savent très bien que le recours en justice nous coûtera plus qu’il ne nous rapportera…
- ne se déplacent ni pour l’état des lieux d’entrée ni pour la sortie d’un.e colocataire (c’est bien simple, en deux ans aucun.e colocataire ne les a vus physiquement !)
- Refus de répondre clairement à nos requêtes légitimes. Ils bottent généralement en touche avec un « nous vous avons déjà répondu sur ce point ».

Bref, à fuir si vous souhaitez entretenir des relations saines avec des gens dotés d’un minimum d’éthique professionnelle.

Theo

Je suis déçu de lire votre commentaire car j'ai entendu qu'ils sont professionnels dans leur métier ? Comment vous avez résolu votre problème finalement ? Est-ce que vous avez signalé votre problème á la direction ? Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 329 visiteurs uniques

L'entreprise CARLILI est à proximité, elle traite du même secteur que FLATNYOU?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de FLATNYOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FLATNYOU s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries FLATNYOU ou BONUS PATER FAMILIAS?

Il y a de bonne conditions de travail avec une bonne entente entre collègues? Emplois du temps est-il adapté à vos besoins? 1 est une note appriopriée?

Quelle entreprise est mieux gérée: CARLILI ou FLATNYOU à proximité?

Il y a maintenant une annonce pour le business developer - à quels revenus pouvez-vous vous attendre? Est-il possible d'être promu? Il y a des offres sur le site: indeed?

la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

dois-je payer la fourniture de Construction et immobilier chez FLATNYOU?

laura

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme business developer? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

anaïs

Actuellement, FLATNYOU n'effectue aucun processus de recrutement.

laura

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de FLATNYOU? Sinon, que fait cette entreprise?

J’ai postulé aujourd’hui chez eux. Je possède la bonne maîtrise de l’anglais. J’espère que cela suffira pour décrocher ce poste.

Êtes-vous content de votre travail chez FLATNYOU?

FLATNYOU recrute récemment pour des postes :

BUSINESS DEVELOPER (H/F) (150 €/jour), GESTION IMMOBILIÈRE (H/F), GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise FLATNYOU ?

Êtes-vous de Paris 18 Buttes-Montmartre? Participez au premier recrutement chez Customer Success Manager - CDI à FLATNYOU.

Customer Success - Stage - FLATNYOU recrute actuellement pour ce poste.

FLATNYOU Questions fréquentes