ABE GONZALEZ ET FILS

19 ALLEE DES ARTISANS, 64600 ANGLET
Évaluation 4.4/5

Avis ABE GONZALEZ ET FILS

4.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ABE GONZALEZ ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur ABE GONZALEZ ET FILS ?

Zed6347
Date de l'expérience: 2023-06-23

Après des travaux coûteux réalisés il y a 8 mois, je les attends toujours pour corriger des imperfections réalisées et des pannes répétées.

Malgré des relances depuis décembre, je suis toujours en attente.

il semble que je me sois trompé d'entreprise car il y en a plusieurs de noms similaires.

Zed6347
Date de l'expérience: 2023-06-23

Je les attends toujours pour réparer les imperfections malgré des relances et des travaux de réfection coûteux qui ont été réalisés il y a 8 mois

Jean-Paul

Est-ce que vous avez eu de leurs nouvelles au moins par rapport à ce qui les empêches d'intervenir ?

mojogo
Date de l'expérience: 2023-11-01

Société a recommander
Après plusieurs devis auprès d'entreprises locales, la société *a été de la plus compétitive, et de loin la plus réceptive aux problèmes d'étanchéité de notre copropriété pour une remise aux normes et maintenance de nos pompes de relevage. Leurs prestations au vu du travail effectué sont très corrects .Le patron est très courtois et à l'écoute de ses clients ..

mojogo
Date de l'expérience: 2023-10-16

Bonjour,
Justement les devis sont très détaillés et très raisonnables .Il s'agit pour nous de maintenance de pompes de relevage pour notre copropriété, Avons demandé devis à d'autres sociétés locales et ABE GONZALEZ à Anglet a remporté et de loin le marché. Le patron se déplace , est à l'écoute du client.
Nous recommandons

Arthur

Cette société vous propose des contrats de maintenance dans le cadre de l'entretien de votre pompes de relevage ? Elle se fait mensuellement ou alors annuellement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-01

Bonjour patron très sympa mais revoyez vos pris car pour changer un câble électrique et un condensateur 280 euro sa mérite la défense du consommateur

Megane

Et vous revoyez les prix de pièces détachées et ajouter à cela les coûts de livraison

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de dispositifs de câblage porteurs et non porteurs de courant pour le câblage d'installations électriques est l'un des domaines d'activité de ABE GONZALEZ ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si la société ABE GONZALEZ ET FILS offre meilleur salaire aux restaurateurs d'équipements électriques que BOBINAGE EUGENE GONZALES SARL?

Avez-vous peur que ABE GONZALEZ ET FILS soit contrainte de suspendre ses opérations?

Ils disent que dans ABE GONZALEZ ET FILS les patrons sont plus amicaux que dans FOLLIOT SAS. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander une entreprise laquelle recrute actuellement? Je cherche l'emploi comme technicienne.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que AVIPUR SUD OUEST est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ABE GONZALEZ ET FILS?

réparation et l'entretien d'appareils d'éclairage électrique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABE GONZALEZ ET FILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a des possibilités de développement chez ABE GONZALEZ ET FILS, à quelle fréquence pouvez-vous compter sur des augmentations de salaire?

ABE GONZALEZ ET FILS Questions fréquentes