PTA

L’expérience de l’utilisateur avec PTA n’est pas vérifiée
Neuilly-sur-Seine
L’expérience de l’utilisateur avec PTA n’est pas vérifiée

Avis PTA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PTA.

C'est quoi PTA ?

Que voulez-vous savoir sur PTA ?

Apparemment, dans PTA, fournisont voiture de service. Est-ce similaire en RNPUR?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 500 € à 2400 €. PTA est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie PTA?

Quelles sont vos opinions sur PTA? A-t-elle besoin de nouveaux? La situation actuelle est stable?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez PTA .

Attention, nouvelle offre de PTA! Ils recherchent Un/une Assistant/Assistante De Filiale (H/F), prouvez!