Avis CROWNE PLAZA

Valentine

J'ai travaillé deux semaines en tant que stagiaire, j'ai pu intégrer l'équipe de Femme de Chambre et les équipières de l'Hôtel. Première expérience dans le milieu de l'hôtellerie haut de gamme plus que satisfaisante.

Lou
@Valentine

C'était difficile d'obtenir le stage ?

Juliette

J’ai travaillé chez Crowne Plaza Paris CDG comme une receptionniste pendant 5 ans. Il y a une bonne ambiance de travail avec des bonnes conditions de travail. De plus, la remuneration est competitive et juste.

L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
bagagiste est le poste le plus souhaitable dans CROWNE PLAZA. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
605 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 3 derniers mois.
Dans CROWNE PLAZA, vous pouvez travailler comme: barman, gouvernante, commis de cuisine, chef, barmaid
Dites-moi combien je peux gagner chez CROWNE PLAZA? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 500 € à 3000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Laisser un commentaire à propos de CROWNE PLAZA

Comment prend-il soin des employés de CROWNE PLAZA pendant virus?
Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Je ne suis pas capable d'imaginer 1.900 personnes..
lola
T'as raison. La pandémie nous avez détruit la vie
La branche de CROWNE PLAZA de Lyon recherche un nouveau Responsable Des Petits-déjeuners (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
Ceci est un autre processus de recrutement dans CROWNE PLAZA et une autre chance de devenir Chef.
En CROWNE PLAZA ils ont actuellement besoin de Second De Cuisine.
La position Chef dans CROWNE PLAZA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Notre entreprise recherche des gens qui souhaitent obtenir la position de commis de cuisine. pour savoir plus d'infos, cliquez sur ce lien: https://www.indeed.fr/company/Crowne-plaza/jobs/Commis-Cuisine-322d1e0db69c9f5e?fccid=bc569a6e67f3bd6d&vjs=3
Est-ce que CROWNE PLAZA, comme NEVERS MAGNY COURS INVEST HOTEL, accepte toutes les plaintes sans exception?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Si seulement on pourrait améliorer les soins que les mamans et nouveaux-nés reçoivent
chantal
il faut éduquer les filles !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CROWNE PLAZA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Les clients de l'hôtel CROWNE PLAZA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans CROWNE PLAZA, tout comme dans DATAWORDS DATASIA, à quoi cela ressemble-t-il?
lucie
Quant à commis de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CROWNE PLAZA ?
vincent
Ici, vous obtiendrez en moyen 300. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
lucie
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/maitresse-d-hotel que vous pouvez gagner jusqu'à 3200 euros
Je fais un research a propos de CROWNE PLAZA, quelqu'un connait cet etablissement?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CROWNE PLAZA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CROWNE PLAZA
Second de cuisine (H/F), Assistant Concierge (H/F), Assistant Spa Manager (H/F)
Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise CROWNE PLAZA ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?