CROWNE PLAZA

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 479974362 SIRET: 47997436200028 Téléphone: +33 4 78 17 86 70
Hospitalité et tourisme

Avis CROWNE PLAZA, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CROWNE PLAZA ?

Que voulez-vous savoir sur CROWNE PLAZA ?

Valentine
Date de l'expérience: 2021-02-10

J'ai travaillé deux semaines en tant que stagiaire, j'ai pu intégrer l'équipe de Femme de Chambre et les équipières de l'Hôtel. Première expérience dans le milieu de l'hôtellerie haut de gamme plus que satisfaisante.

Lou

C'était difficile d'obtenir le stage ?

Juliette
Date de l'expérience: 2019-07-13

J’ai travaillé chez Crowne Plaza Paris CDG comme une receptionniste pendant 5 ans. Il y a une bonne ambiance de travail avec des bonnes conditions de travail. De plus, la remuneration est competitive et juste.

Est-ce que CROWNE PLAZA fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Bonjour tout le monde. Nous avons besoin d'informations sur les spécificités de la coopération avec CROWNE PLAZA. Y a-t-il une chance de prendre un emploi à 75 % du temps ? Peut-on être promu dans l'entreprise ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci pour l'indice.

Dites-moi combien je peux gagner chez CROWNE PLAZA? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 500 € à 3000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Comment prend-il soin des employés de CROWNE PLAZA pendant virus?

Notre entreprise recherche des gens qui souhaitent obtenir la position de commis de cuisine. pour savoir plus d'infos, cliquez sur ce lien: https://www.indeed.fr/company/Crowne-plaza/jobs/Commis-Cuisine-322d1e0db69c9f5e?fccid=bc569a6e67f3bd6d&vjs=3

Est-ce que CROWNE PLAZA, comme NEVERS MAGNY COURS INVEST HOTEL, accepte toutes les plaintes sans exception?

Les clients de l'hôtel CROWNE PLAZA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans CROWNE PLAZA, tout comme dans DATAWORDS DATASIA, à quoi cela ressemble-t-il?

lucie

Quant à commis de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CROWNE PLAZA ?

vincent

lucie

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/maitresse-d-hotel que vous pouvez gagner jusqu'à 3200 euros

Je fais un research a propos de CROWNE PLAZA, quelqu'un connait cet etablissement?

CROWNE PLAZA recrute récemment pour des postes :

Second de cuisine (H/F), Assistant Concierge (H/F), Assistant Spa Manager (H/F)

L'entreprise CROWNE PLAZA recrute à nouveau pour le poste de Serveur.

L'entreprise CROWNE PLAZA recrute à nouveau pour le poste de Réceptionniste.

CROWNE PLAZA Questions fréquentes