Bonjour Je dois remplacer 1 des 2 vérins de ma pergola bioclimatique. Le type indiqué sur le moteur à remplacer est : 2362001000180B6 Pourriez m’indiquer les dimensions, et caractéristiques techniques de votre modèle, car il faut que je remplace le moteur défaillant par un modèle strictement identique Avec mes remerciements ATTENTION SAV NULLISSIME ! J’ai fait l’acquisition d’une pergola bioclimatique SOLISYSTEME en 2017 pour la modique somme de 13000 € par l’intermédiaire de leur « franchisé » local. Bon matériel (ce que pensais) et qualité de pose…..moyenne (infiltrations d'eau de pluie depuis l'origine). Début 2024, 1 des 2 vérins actionnant les lames, rend l’âme, oui, déjà, même s’il s’agit d’un matériel qui est rarement mis en œuvre dans une année. Bref. Je demande donc 1 devis à la société avec laquelle j’avais traité, qui me répond que ce matériel fait partie des produits dits « consommables », et que donc, il m’en coutera la modique somme également de 900 €. Je n’ai pas le choix, car ils sont les seuls dans la région PACA à disposer de cette marque. Monopole quand tu nous tiens…………. N'étant pas disposé à payer une telle somme et sachant que ma pergola dispose de 2 vérins, dits consommables (donc encore 900 € à prévoir bientôt, je décide de contacter le siège du fabricant, SOLISYSTEME. Une dame me répond, bon accueil, je lui explique mon souci, elle me répond que je dois traiter avec leur « franchisé », ce que je refuse catégoriquement. J’ai envie de traiter avec qui je veux. Elle me conseille donc de leur faire part de ma demande par mail, qu'ils vont trouver une solution, ce que je fais le 11 mars 2024. Dix jours plus tard, pas la moindre réponse. Je renvoie donc un second mail le 21 mars 2024, Aujourd’hui, 5 avril 2024, toujours pas le moindre retour. Silence complet ! En conclusion, marque SOLISYSTEME à FUIR !!!!!! Je me retrouve aujourd'hui avec une pergola ni bio, ni climatique, pour 13000 €. Malgré le prix exorbitant de leur produit, la qualité, contrairement à ce que l’on vous vend, n’est pas au RDV, loin de là, et le SAV, du siège notamment, est, IRRESPECTUEUX et LAMENTABLE. D’autres marques ou enseignes proposent des produits très similaires, beaucoup beaucoup moins chers, et disposent, au cas où, de pièces de rechanges à des tarifs honnêtes. Et vous ne serez pas moins considérés.
grâce au professionnalisme de Mr VILLEMONAIS et de MANON, j'ai pu beneficier de MAPRIMRENOV et MA PRIME EFFY; MR VILLEMONAIS est disponible, attentif, felicitations aux poseurs BRICE et son collègue, travail très propre que du positif, je recommande vivement cette entreprise,
Nous l avons vecu
J ai eu la même expérience récemment malheureusement… Comment faire pour récupérer notre marchandise… porter plainte à la gendarmerie..