TABACLUB

45 AVENUE D ITALIE, 75013 PARIS 13
SIREN: 519161350 SIRET: 51916135000011

Avis TABACLUB

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TABACLUB ?

Que voulez-vous savoir sur TABACLUB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2024-02-04

C'est un tabac le plus accompagné et réceptionné j'aime bien à mon avis j'aimerais toujours faire mes achats ici venez maximum tester

Julien

Est-ce qu'ils proposent des essais gratuits justement pour ceux qui veulent essayer ?

Date de l'expérience: 2022-06-11

Très gentil personnel top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, TABACLUB ou TABAC DE LA TOURELLE, fournit des services plus de qualité?

Est-il vrai que TABACLUB s'occupe de commerce de détail de tabac?

Juste à côté de TABACLUB se trouve EXELLE. Est-ce un lieu de travail plus stable que TABACLUB? Je voudrais savoir

Les enfants des employés TABACLUB reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?

Amandine

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. À mon avis, le rythme de travail chez TABACLUB peut être décrit comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de TABACLUB. L’équipe de TABACLUB? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si TABACLUB va remporter un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de TABACLUB ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon.

Les candidats doivent avoir une bonne maîtrise des langues étrangères ok, mais que faites-vous exactement au travail? Il y a des offres sur le site:indeed?

Je recommande de travailler à TABACLUB! Il y a toujours quelqu'un pour aider avec un problème! Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SNC-AICHE/jobs/Vendeur-Tabac-42ba11a802283668?fccid=83fd083101a35221&vjs=3?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits à base de tabac est l'un des domaines d'activité de TABACLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Vendez-vous des cigarettes électroniques et des liquides?

Constatez par vous-même que notre entreprise de Paris est exactement ce que vous recherchez. On vous attend.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, TABACLUB a-t-elle un problème avec cela?

raphael

TABACLUB recherche actuellement des nouveaux? Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

TABACLUB a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

J'ai été intéressé par l'offre de TABACLUB. Le travail y est-il moins stressant qu'en FAUCHON?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Vendeur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1900 €.

TABACLUB ne peut probablement pas trouver Vendeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

TABACLUB Questions fréquentes