ABRI CONCEPT INNOV VIENNE

SIREN: 449938596 SIRET: 44993859600029 Téléphone: +33 6 39 29 08 64
Évaluation 2.3/5

Avis ABRI CONCEPT INNOV VIENNE

2.3

Quel est le capital social de l'entreprise ABRI CONCEPT INNOV VIENNE ?

Que voulez-vous savoir sur ABRI CONCEPT INNOV VIENNE ?

Un technico commercial peut-il obtenir une commission sur les ventes chez ABRI CONCEPT INNOV VIENNE ?

Date de l'expérience: 2022-05-27

grâce au professionnalisme de Mr VILLEMONAIS et de MANON, j'ai pu beneficier de MAPRIMRENOV et MA PRIME EFFY; MR VILLEMONAIS est disponible, attentif, felicitations aux poseurs BRICE et son collègue, travail très propre
que du positif, je recommande vivement cette entreprise,

Yoann

et quel prix pour les travaux ? Et le rapport qualité-prix ? merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-30

Es ce que cette entreprise pose des poele a granule

axel

oui, tout à fait, vous pouvez les consulter sur leur site

Date de l'expérience: 2021-03-15
Enquête

ABRIS CONCEPT est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
déconseille pour les employés et les CLIENTS

lola

Pourquoi déconseillez-vous leurs services ? Ne respectent-ils pas la date limite ?

Connaissez-vous personnellement ABRIS CONCEPT? Savez-vous comment va cette entreprise actuellement?

Date de l'expérience: 2021-03-15

en liquidation judiciaire

Elodie

Comment sais-tu ça ? Ont-ils licencié des travailleurs ?

Est-ce que, selon vous, ABRI CONCEPT INNOV VIENNE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec ABRI CONCEPT INNOV VIENNE. Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci de votre aide.

Je recherche la meilleure offre avec la langue italien.

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en ABRI CONCEPT INNOV VIENNE ou SARL LE CHARPENTIER?

montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABRI CONCEPT INNOV VIENNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment PROFILAGE OUEST, qui est proche, ABRI CONCEPT INNOV VIENNE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

ABRI CONCEPT INNOV VIENNE de Avanton vous offre des conseils judicieux et un travail bien réalisé. Je recommande.

Le propriétaire de ABRI CONCEPT INNOV VIENNE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?

ABRI CONCEPT INNOV VIENNE recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial H/F, ÉLECTRICIEN / ÉLECTRICIENNE PHOTOVOLTAÏQUE (H/F), TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (20k € a 36k €/an)

Êtes-vous de Avanton? Participez au premier recrutement pour le poste de Poseur chez ABRI CONCEPT INNOV VIENNE.

ABRI CONCEPT INNOV VIENNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Coordinateur!

ABRI CONCEPT INNOV VIENNE Questions fréquentes