Avis LEADERGAME

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de LEADERGAME? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de LEADERGAME

LEADERGAME assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?
Aimez-vous travailler chez LEADERGAME?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LEADERGAME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LEADERGAME sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

sylvain
Est-il vrai que LEADERGAME a récemment embauché 00 d'employés?
aurélie
Pour autant que je sache, oui. En général, dans toute l'entreprise, le nombre d'employés est 00, ils se développent également tout le temps.
sylvain
Je te dois un grand merci :)
Quelles conditions financières LEADERGAME propose aux candidats pour commencer?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LEADERGAME. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LEADERGAME

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur LEADERGAME, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.