COLLEGE JEAN MARIE LE BRIS

2 PL DU LYCEE JEAN MARIE LE BRIS, 29177 DOUARNENEZ CEDEX
SIREN: 192915916 SIRET: 19291591600014 Téléphone: +33 2 98 92 48 13
Éducation

Avis COLLEGE JEAN MARIE LE BRIS

Les employés de l'entreprise COLLEGE JEAN MARIE LE BRIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE JEAN MARIE LE BRIS ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? COLLEGE JEAN MARIE LE BRIS ou LYCEE GEN TECHNOL PRIVE LE LIKES?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans COLLEGE JEAN MARIE LE BRIS que dans LYCEE JEAN MARIE LE BRIS à proximité?

J'ai entendu dire que ECOLE PRIMAIRE PRIVEE SAINTE PHILOMENE basé près de COLLEGE JEAN MARIE LE BRIS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

COLLEGE JEAN MARIE LE BRIS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

zoé

savez-vous peut-être quel type de services offre COLLEGE JEAN MARIE LE BRIS?

chloé

La meilleure solution est de vérifier http://www.lycee-jeanmarielebris.fr/.

zoé

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Nous sommes à la recherche d’une personne passionée pour notre site à Douarnenez. Postulez dès maintenant!

Écrivez ce qui se passe actuellement chez COLLEGE JEAN MARIE LE BRIS. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

La branche de COLLEGE JEAN MARIE LE BRIS de Douarnenez recherche un nouveau Assistant D'éducation Internat Ou Externat (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

COLLEGE JEAN MARIE LE BRIS recrute pour le poste Assistant D'éducation Internet Ou Externat (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

COLLEGE JEAN MARIE LE BRIS Questions fréquentes