AS EMPLOI VIENNE

15 B RUE VICTOR GRIGNARD, 86000 POITIERS
SIREN: 811711928 SIRET: 81171192800010 Téléphone: +33 7 63 99 33 62
Ressources humaines

Avis AS EMPLOI VIENNE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AS EMPLOI VIENNE ?

Que voulez-vous savoir sur AS EMPLOI VIENNE ?

Date de l'expérience: 2021-09-07

Question aux employés:
bonsoir, vous avez regarder mon cv sur pole emploi.... Je voulais savoir ce que vous me proposez en sachant que ma priorité est un poste à horaire décalé ou aménagé avec un salaire proche des 1500€ net/mois.
Cordialement Gilles

Claire

Bonjour, contactez AS EMPLOI directement. Voici leur facebook : https://www.facebook.com/asemploi.chatellerault.5

Alexandre
Date de l'expérience: 2019-08-12

Encore une autre agence d'emploi que je trouve sur internet, cette agence s'appelle AS EMPLOI VIENNE et apparemment il y a un bureau de cette agence à Poitiers. Qui est dans ses bureaux pour chercher du travail ?

Est-ce que HORIZON METIERS qui est à proximité de AS EMPLOI VIENNE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans AS EMPLOI VIENNE ou dans AVANTAGE INTERIM POITIERS?

Y a-t-il d'autres détails que je peux fournir qui seront utiles secrétariat général: Standard téléphonique, courriers, suivi administratif courant. Transmission des éléments sociaux au cabinet comptable, dossiers administratifs appels d'offre, suivi du MASE et du matériel en relation avec le responsable

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

Autant que je sache, AIREP ETIQUETTES et AS EMPLOI VIENNE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Salut. J'ai trouvé un emploi de mes rêves grâce au service poleemploi. Maintenant, je suis une plombière chauffagiste ( satisfaite.

Avez-vous besoin d' excel dans votre travail?

Boucher / Bouchère (H/F) : voici définitivement de bonnes conditions de travail, je confirme

Peut-on trouver un emploi par entremise de AS EMPLOI VIENNE?

veronique

Quant à agent de production, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AS EMPLOI VIENNE ?

AS EMPLOI VIENNE recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), Métallier-serrurier industriel / Métallière-serrurière industrielle (H/F)

Dans quelle partie de la ville Loudun se trouve-t-il AS EMPLOI VIENNE ? Répondez s'il vous plaît.

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur AS EMPLOI VIENNE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Un autre recrutement chez AS EMPLOI VIENNE, cette fois pour le poste de Métreuse.

Un autre recrutement dans AS EMPLOI VIENNE, cette fois pour le poste Magasinier.

AS EMPLOI VIENNE Questions fréquentes