Avis GROUPEMENT D'EMPLOYEURS DES CENTRES DE SANTE
Halluin
120 RUE DE LILLE
SIREN: 831824149
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur GROUPEMENT D'EMPLOYEURS DES CENTRES DE SANTE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Arnaud
Quelle entreprise investit plus dans le développement durable : GROUPEMENT D'EMPLOYEURS DES CENTRES DE SANTE ou GROUPEMENT D'EMPLOYEURS DES SABBLES ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises