Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 11 avis sur VOL RETARDE FR des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Certains clients de VOL RETARDE FR semblent mécontents du service fourni, décrivant l'entreprise comme peu professionnelle et peu réactive. Ont-ils réussi à obtenir une indemnisation pour leur vol retardé ? Quels sont les résultats de leur tentative pour obtenir satisfaction auprès de l'entreprise ?
Site simple et ergonomique
Réponses rapides sous 24h à 1 mois
Travail professionnel, chance de succès même après refus initial de la compagnie aérienne
Indemnisation obtenue, même après plusieurs années
Bon suivi du dossier, du dépôt de la plainte à l'obtention de l'indemnisation
Manque de clarté et de transparence, notamment sur les frais de commission (parfois 35%)
Temps de traitement long, pouvant aller jusqu'à plusieurs années
Frais réclamés même sans résultat, certains clients doivent réclamer eux-mêmes aux compagnies aériennes
Communication non cohérente et parfois absente après demande de paiement
D'après les commentaires des utilisateurs, il semble que l'expérience avec VOL RETARDE FR ait été très négative. Certains clients ont qualifié l'entreprise d'escroc et ont mentionné un manque de suivi et de professionnalisme. Quelle a été votre expérience avec le service client de VOL RETARDE FR ? Avez-vous déjà été confronté à des situations similaires avec d'autres entreprises de réclamation de compensation pour vol retardé ?
anarque ,ils ne font rien et ils vous réclament quand meme une indemnisation ,des lors que vous vous êtes débrouiller vous meme ,fuyez ce site !
Si je pouvais mettre 0.. ont fait aucune procédure et 1 an après reviennent pour demander une indemnité pour leurs « travail »
Pourquoi attendre 1 an après pour demander cette indemnité?
SCAM! J'ai fait une demande sur leur site en date du 07/07 et depuis, plus aucunes nouvelles, aucun suivi de leur part, j'envoie des emails personne ne repond. Vraiment pas professionnels, a eviter!
Je suis déçu de lire votre commentaire, car je pensais que cette entreprise est professionnelle. Je viens de visiter aussi leur site. Est-ce que vous avez contacté le responsable de cette agence ? Merci de votre retour
Le travail dans VOL RETARDE FR est-il plus stressant que dans EUROACTING? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?
Est-ce que quelqu'un de vous sait si la société VOL RETARDE FR emploie des infobrokers?
Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?