VOL RETARDE FR

75 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis VOL RETARDE FR

Comment contacter vol retardé ?

Que voulez-vous savoir sur VOL RETARDE FR ?

Date de l'expérience: 2023-09-09

anarque ,ils ne font rien et ils vous réclament quand meme une indemnisation ,des lors que vous vous êtes débrouiller vous meme ,fuyez ce site !

Date de l'expérience: 2022-11-08

Si je pouvais mettre 0.. ont fait aucune procédure et 1 an après reviennent pour demander une indemnité pour leurs « travail »

Anna

Pourquoi attendre 1 an après pour demander cette indemnité?

Elodie
Date de l'expérience: 2021-10-18

SCAM! J'ai fait une demande sur leur site en date du 07/07 et depuis, plus aucunes nouvelles, aucun suivi de leur part, j'envoie des emails personne ne repond. Vraiment pas professionnels, a eviter!

nicolas

Je suis déçu de lire votre commentaire, car je pensais que cette entreprise est professionnelle. Je viens de visiter aussi leur site. Est-ce que vous avez contacté le responsable de cette agence ? Merci de votre retour

Le travail dans VOL RETARDE FR est-il plus stressant que dans EUROACTING? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-il vrai que ACTEO RECOUVREMENT, contrairement à VOL RETARDE FR, soutient les jeunes parents?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si la société VOL RETARDE FR emploie des infobrokers?

Les structures organisationnelles de VOL RETARDE FR et RAFALE sont-elles similaires?

Bonjour, je ne peux pas trouver un emploi à Paris depuis quelques semaines. Savez-vous quelle entreprise recrute?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur VOL RETARDE FR. Nous attendons vos opinions!

VOL RETARDE FR Questions fréquentes