MC FRANCE

LE MORTIER, 85610 CUGAND
SIREN: 306865601 SIRET: 30686560100059 Téléphone: +33 2 51 71 13 00

Avis MC FRANCE, Offres d'emploi

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur MC FRANCE ?

Cécile
Date de l'expérience: 2021-06-26

Est-ce que le travail dans cette entreprise est une bonne expérience ? Il y a une bonne ambiance entre salariés? Il y a des produits innovants et intéressants? Les formateurs sont-ils professionnellement formés pour enseigner aux personnes nouvellement embauchées ?

éloïse

Avons-nous une chance d'évoluer dans cette entreprise ?

Chloé

Pouvez-vous également compter sur un bonus en plus de votre salaire ?

MC FRANCE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez OMPR voisine ?

J'ai entendu dire que fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) est l'un des domaines d'activité de MC FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans MC FRANCE est-il plus stressant que dans LADRET? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Agathe

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez MC FRANCE est: ordinaire. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de MC FRANCE, je donnerais 9 En général, je travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui.

Le charpentier travaille-t-il plus dur dans MC FRANCE que dans LADRET?

Pouvez-vous écrire des exemples de menuiserie ou de produits de menuiserie que MC FRANCE fabrique?

jessica

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme technico commercial? Comment est-ce réellement

elsa

Oui, technico commercial reçoit un bon salaire.

jessica

ça vaut le coup de savoir, merci.

Comment la direction de l'entreprise MC FRANCE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Est-il vrai que MC FRANCE s'occupe de fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles)?

Êtes-vous prêt à travailler à temps plein? Envoyez-nous votre CV via indeed. Il y a toujours une ambiance conviviale dans notre entreprise.

J'aimerais savoir que MC FRANCE recrute actuellement, est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezMC FRANCE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Ils recrutent à nouveau dans MC FRANCE. Toujours à la recherche de Technicien.

MC FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Développeur Informatique.

MC FRANCE Questions fréquentes