SODEXO LUXEMBOURG SA
39 RUE DU PUITS ROMAIN, 8070 BERTRANGE SIREN: 829413418 SIRET: 82941341800015 phone: 0035226109232

Note 3.3/5

Avis SODEXO LUXEMBOURG SA, Offres d'emploi

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans SODEXO LUXEMBOURG SA?
Les nouveaux candidats dans SODEXO LUXEMBOURG SA ont-ils une atmosphère cool?

Que voulez-vous savoir sur SODEXO LUXEMBOURG SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Voulez-vous arrêter de manger de la viande, des œufs ou du poisson pendant tout le mois de janvier ? Je pense que chaque organisme est différent, vous devez consulter un médecin si vous pouvez même suivre un régime aussi radical - sans viande
Pouvez-vous arrêter de manger de la viande pendant un mois ? Voir les résultats
damien
beaucoup de gens font et vivent comme ça
L'entreprise SOFITEX TALENT RECRUITMENT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SODEXO LUXEMBOURG SA?
Bonjour, à quoi ressemble le travail sur le poste de coordinateur chez SODEXO LUXEMBOURG SA? Quelle est l'ambiance, les gains, qu'il s'agisse d'heures supplémentaires?
Quelle entreprise traite mieux ses employés? En SODEXO LUXEMBOURG SA ou en SOC DE RESTAURATION DE NOISY LE GD?

Veuillez enumerer les 3 avantages de services Restaurants et services alimentaires
l'exploitation en concession de services de restauration fait-elle partie de SODEXO LUXEMBOURG SA? Sinon, que fait cette entreprise?
robin
Est-ce que SODEXO LUXEMBOURG SA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Savez-vous que SODEXO LUXEMBOURG SA recrute encore? Est-ce possible de postuler actuellement chez eux? Merci pour vos commentaires.
SODEXO LUXEMBOURG SA est-elle bien protégée contre la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.
Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur SODEXO LUXEMBOURG SA depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SODEXO LUXEMBOURG SA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère SODEXO LUXEMBOURG SA?
La société opère en Grand Est.Consultez plus d'informations sur SODEXO LUXEMBOURG SA.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour technicien?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-06-22. Consultez plus d'informations sur SODEXO LUXEMBOURG SA.
Quand SODEXO LUXEMBOURG SA a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2016-11-25. Consultez plus d'informations sur SODEXO LUXEMBOURG SA.
Où est située SODEXO LUXEMBOURG SA?
Le siège social de SODEXO LUXEMBOURG SA est 39 RUE DU PUITS ROMAIN, 8070 BERTRANGE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SODEXO LUXEMBOURG SA.
SODEXO LUXEMBOURG SA est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.
SODEXO LUXEMBOURG SA recrute actuellement un nouveau Diététicien. C'est peut-être toi?
SODEXO LUXEMBOURG SA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coordinateur.

Avis sur SODEXO LUXEMBOURG SA dans les réseaux sociaux

Du nouveau contenu est apparu sur le site de SODEXO LUXEMBOURG SA - êtes-vous d'accord avec lui?

Une belle somme récoltée grâce à vos dons de chèques repas

Depuis juillet 2009, Sodexo et Caritas Luxembourg joignent leurs forces pour venir en aide aux familles dans le besoin au Luxembourg. En ces dix ans de collaboration fructueuse, ce ne sont pas moins de 157.882 ? qui ont été collectés grâce aux « Lunch Pass » de Sodexo, dont plus de 20.000 ? lors de l?édition 2018 ! […]

The post Une belle somme récoltée grâce à vos dons de chèques repas appeared first on Sodexo.