SODEXO LUXEMBOURG SA

Évaluation 3.3/5

Avis SODEXO LUXEMBOURG SA

2 abonnés
3.3

Dans quelle mesure l'entreprise SODEXO LUXEMBOURG SA assure-t-elle la diversité et l'inclusion dans ses politiques de ressources humaines à Bertrange ?

Que voulez-vous savoir sur SODEXO LUXEMBOURG SA ?

Date de l'expérience: 2023-12-28

Une structure qui participe à l'épanouissement des organisations. Elle est empreinte de valeur et de marque.

camerounada
Date de l'expérience: 2023-12-12

comment obtenir un emploi a sodexo luxembourg sa

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 387 visiteurs uniques

Est-il vrai que les employés de SODEXO LUXEMBOURG SA obtiennent des augmentations plus importantes que dans CUISINE SATELLITE?

J'ai entendu dire que l'exploitation en concession de services de restauration est l'un des domaines d'activité de SODEXO LUXEMBOURG SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SODEXO LUXEMBOURG SA s'occupe de l'exploitation en concession de services de restauration?

L'entreprise SOFITEX TALENT RECRUITMENT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SODEXO LUXEMBOURG SA?

Bonjour, à quoi ressemble le travail sur le poste de coordinateur chez SODEXO LUXEMBOURG SA? Quelle est l'ambiance, les gains, qu'il s'agisse d'heures supplémentaires?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En SODEXO LUXEMBOURG SA ou en SOC DE RESTAURATION DE NOISY LE GD?

Veuillez enumerer les 3 avantages de services Restaurants et services alimentaires

l'exploitation en concession de services de restauration fait-elle partie de SODEXO LUXEMBOURG SA? Sinon, que fait cette entreprise?

robin

Est-ce que SODEXO LUXEMBOURG SA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Savez-vous que SODEXO LUXEMBOURG SA recrute encore? Est-ce possible de postuler actuellement chez eux? Merci pour vos commentaires.

SODEXO LUXEMBOURG SA est-elle bien protégée contre la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Un autre recrutement chez SODEXO LUXEMBOURG SA, cette fois pour le poste de Cuisinier.

Chez SODEXO LUXEMBOURG SA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de InfraSecOps Engineer (m/f/x) - CDI, 40h.

SODEXO LUXEMBOURG SA Questions fréquentes