FONTAINE SAVEUR

Guénange
Restaurants et services alimentaires

Avis FONTAINE SAVEUR, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FONTAINE SAVEUR ?

Que voulez-vous savoir sur FONTAINE SAVEUR ?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Bien

Armand

Pouvez-vous approfondir votre opinion ? Combien coûte un plan nutritionnel individualisé ?

Chachou
Date de l'expérience: 2022-01-17

Quel est le salaire de nuit svp ? 3jour par semaine 12h

Annette

Bonjour Chachou, ce sont vos horaires de travail? Vous effectuez aussi le travail de nuit?

Chachou
Date de l'expérience: 2022-01-21

Je vais i travailler le dimanche mardi et jeudi de nuit 16h30 a 4h et aimerais savoir le salaire du mois de la bas

Annette

Je comprends, souvent les heures de nuit sont majorées . Vous savez déjà si c'est le cas dans cette entreprise?

Laurette

Bonjour ,
J’ai postulé à une offre d’emploi pour le poste de cuisinier , je souhaiterais savoir ce que vous pensez de votre expérience au seins de cette entreprise?
merci à vous .

De près, je trouve AUNILEC. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans FONTAINE SAVEUR?

J'ai entendu dire que l'exploitation en concession de services de restauration est l'un des domaines d'activité de FONTAINE SAVEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en AUSTRASIE RESTAURATION & SERVICES qu'en FONTAINE SAVEUR?

l'exploitation en concession de services de restauration fait-elle partie de FONTAINE SAVEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans FONTAINE SAVEUR ou dans SODEXO LUXEMBOURG SA?

Qui dans FONTAINE SAVEUR est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

l'exploitation en concession de services de restauration - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FONTAINE SAVEUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise de Guénange recrute une assistante de direction à plein temps?

Notre entreprise de Guénange vous attend du 2020-11-24. On offre des conditions de travail attractives et stables.

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez FONTAINE SAVEUR? Quelqu'un d'entre vous connaît bien cette entreprise et peut la recommander?

FONTAINE SAVEUR recrute récemment pour des postes :

Chef Cuisinier H/F, Commis / Commise de cuisine, COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F)

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société FONTAINE SAVEUR en tant qu'employeur.

Un autre recrutement dans FONTAINE SAVEUR, cette fois pour le poste Cuisinier.

Êtes-vous de Combeaufontaine? Participez au premier recrutement chez Employé / Employée De Restauration Collective à FONTAINE SAVEUR.

FONTAINE SAVEUR Questions fréquentes