CENTRE NATIONAL GERIATRIQUE MGEN

Cugand

Avis CENTRE NATIONAL GERIATRIQUE MGEN, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CENTRE NATIONAL GERIATRIQUE MGEN ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE NATIONAL GERIATRIQUE MGEN ?

Le travail à distance en raison de la pandémie du coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez CENTRE NATIONAL GERIATRIQUE MGEN?

vincent

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CENTRE NATIONAL GERIATRIQUE MGEN, en tant que agent des services hospitaliers, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

zoé

Chez CENTRE NATIONAL GERIATRIQUE MGEN, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

vincent

C'est dommage, je pensais que dans CENTRE NATIONAL GERIATRIQUE MGEN est différent.

la voiture de fonction est garantie dans le poste Agent de soins (H/F)?

Avez-vous travaillé chez CENTRE NATIONAL GERIATRIQUE MGEN? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Vous habitez Cugand et vous cherchez actuellement un emploi? Débutant ou confirmé n’hésitez pas à postuler dans notre entreprise!

CENTRE NATIONAL GERIATRIQUE MGEN recrute récemment pour des postes :

Agent de soins (H/F), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE DE JOUR (H/F) (20k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante (1 690 €)

Offre N° 147GVYCAide-Soignant De Nuit(H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CENTRE NATIONAL GERIATRIQUE MGEN.

Offre N° 147GWPGAgent De Soins (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CENTRE NATIONAL GERIATRIQUE MGEN.

CENTRE NATIONAL GERIATRIQUE MGEN Questions fréquentes