Avis Central't

1.2/5
1.2/5
basée sur 86 évaluations
125 avis au total
5
4%
4
0%
3
0%
2
1%
1
95%
  La Chapelle-d'Armentières
RUE FRANCOIS ARAGO 59930 LA CHAPELLE-D'ARMENTIERES
Téléphone:  +33 3 20 50 63 81
1.2/5
1.2/5
basée sur 86 évaluations
125 avis au total
5
4%
4
0%
3
0%
2
1%
1
95%
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de Central't. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 10-08-2025

On a 24 minutes de pause, si on a le malheur de prendre 1 minute en plus, il nous retire 1h de salaire, on est interdit de café, de cigarettes et on est également interdit de parler avec un collègue sinon on a une sanction. Et encore pire, si on a le malheur de se rendre à un enterrement et qu’on leur ramène le justificatif, on est mise à pied, honteux et scandaleux ! Du coup, je suis parti et j’ai fuis

Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 09-08-2025

Lieu à fuir que ce soit le travail ou les collègues. Très mauvaise ambiance avec des gens qui font que de nous rabaisser

Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 08-08-2025

On est des esclaves, des moins que rien. On est considéré comme leur chien, on doit se taire et faire le soumis. Si on a le malheur de répondre, la direction nous insulte et nous menace. Moi comme je ne me laisse pas marcher dessus
, du coup que des embrouilles

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 08-08-2025

Horrible ! À fuir ! Éviter ! Vraiment c’est un cauchemar ce lieu. Que il nous aboie dessus

Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 08-08-2025

Lieu à vomir, moche, mal fréquenté. Pression + surcharge de travail pour un smic un salaire miserable et sans potentiel évolution

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 06-08-2025

Expérience pas terrible ! Il y’a clairement du favoritisme pour certaines personnes

Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 07-08-2025

L’organisation est très mauvaise ! Malheureusement, je ne me sens pas bien là-bas

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 06-08-2025

C'est à chier comme endroit! Mauvais endroit. Tout le monde déteste travailler là bas, seul les soumis kiffe

Anonyme
Candidat
Date de l'expérience: 05-08-2025

J’ai mis mon CV et j’ai fais une candidature là-bas et ils m’ont refusé car askip j’étais arrivé trop tôt au rdv, aucune logique

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 04-08-2025

C’est une catastrophe, c’est de pire en pire. Langage vulgaire et comportement honteux

Chefs
Tiers
Date de l'expérience: 04-08-2025

Bonjour, je suis le chef dans l’entreprise et je suis de plus en plus déçu de l’endroit ! Je pense partir bientôt

Chef de Central’T
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 03-08-2025

Les gars n’ont plus aucune motivation, il va falloir qu’on améliore et qu’on change des choses

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 03-08-2025

Entreprise à fuir !!! Mal à l’aise et collègue qui nous menace et nous insulte. Et n’en parlons pas de la direction qui nous prennent pour leur chien. Je ne suis pas payé au smic pour être esclave

Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 03-08-2025

Je suis actuellement salarié là-bas mais malheureusement ça se passe très mal. Je me sens très mal, très malheureux et au bord du burn-out.
En plus de cela, il y’a aucune évolution possible. Donc, on est destiné à rester préparateur toute notre vie là-bas. Aucune reconnaissance

Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 03-08-2025

Entreprise pitoyable ! La mentalité n’est pas bonne et on travail trop par rapport au salaire

Anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 02-08-2025

C’est du grand n’importe quoi ! Je suis très déçu du lieu et de la mauvaise ambiance. Décevant !

Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 02-08-2025

Les collègues ne sont pas sympathiques, ils sont là pour nous rabaisser et ils sont d’une méchanceté. Trop d’embrouilles et de bagarre, c’est un lieu plus dangereux a fréquenté que dans un quartier chaud. Il faut se poser les bonnes questions

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 02-08-2025

Très très très mauvaise expérience ! La pire expérience de ma carrière, je suis dégoûté par mon passage là-bas et ma perte de temps !

Anonyme
Candidat
Date de l'expérience: 02-08-2025

Lieu pas beau, mal placé et des collègues pas aimables, qui pense qu’à se mettre le chef dans sa poche et faire le chouchou

Anonyme
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 01-08-2025

Entreprise qui donne envie de vomir ! Il faudrait évoluer et pas rester à l’ancienne

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-08-2025

Entreprise qui cherche uniquement des problèmes, des embrouilles et des bagarres entre collègues ! En plus, ils donnent une prime tous les 3 mois basé sur 150€ et elle diminue si tu as fais un truc qui ne fallait pas, c’est une honte !

Anonyme
Candidat
Date de l'expérience: 31-07-2025

C’est de la(supprimé par l'administrateur)
Fuyez les frères !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 31-07-2025

À fuir !!!!!! L’entreprise nous retire de l’argent sur nos fiches de paye, faites attention c’est du détournement d’argent

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 31-07-2025

Expérience très mauvaise ! Je vous déconseille d’aller travailler là-bas. Ne perdez pas votre temps et votre énergie là-bas

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 31-07-2025

Surcharge de travail, grande cadence pour une petite rémunération pour un smic sans prime

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 31-07-2025

Entreprise pas terrible. Surcharge de travail, cadence élevé pour peu de rémunération, le smic

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 29-07-2025

J’ai eu ma pire expérience dans cette entreprise. Entreprise familiale complètement déconnectée du vrai monde de l’entreprise et ne se remet pas en question. Aucune considération des employés. Le taux de turn over est effarant !! La médecine du travail qui me dit à mon rendez-vous « je vous conseille de postuler ailleurs » ça en dit long sur les conditions de travail… Personnes incompétentes à des postes hauts placés. Complètement à la ramasse car pas de vision ni de stratégie. Gestion catastrophique. La boite tient uniquement grâce aux franchises. À l’heure où les entreprises concurrentes sont hyper à la pointe concernant le bien être au travail, ici c’est le bagne : Pas de pause, pas de café, pas de cigarette, pas de téléphone, horaires imposées et non flexibles, pas de place laissée aux idées et à l’innovation, délation, balance, ne pas trop aller au toilettes, écoute à travers les portes, pas possible de discuter avec ses collègues, pas de télétravail sur les postes où c’est possible. Ton enfant est malade donc tu arrives en retard le matin ou tu dois t’absenter ? Tu risques un licenciement. J’ai vu des gens arriver le matin et se faire virer le midi, d’autres se faire virer du jour au lendemain. J’ai vu des collègues pleurer tous les jours. Un collègue se faire convoquer parce qu’il avait fait tombé un mouchoir par terre mdrrr, la dictature ! Franchement on est à un niveau de médiocrité qui dépasse l’entendement. Heureusement j’ai pu vite dégager d’ici et rebondir. Par pitié ne faites pas l’erreur d’accepter un contrat chez central’t ou JMT.

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 28-07-2025

Entreprise qui nous mettent la pression, qui nous traite pour des moins que rien et on évolue pas à cet endroit !

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 28-07-2025

Central’T est à éviter en toute urgence pour éviter de tomber en burn out !!!!!!

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 21-07-2025

Les employés sont considérés comme des moins que rien, je leur souhaite que l’entreprise coule et qu’il ferme définitivement

134