HOTEL L AMIRAUTE

41 RUE BRANDA, 29200 BREST
SIREN: 384477378 SIRET: 38447737800028 Téléphone: +33 6 67 12 67 83
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL L AMIRAUTE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HOTEL L AMIRAUTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL L AMIRAUTE ?

Date de l'expérience: 2021-10-29

Très bien

Juliette

Bonjour, vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Pourriez-vous décrire plus profondément votre avis ? J'aimerais avoir plus de précision SVP. D'avance merci

Philippe
Date de l'expérience: 2019-08-31

Je trouve intéressant travailler à HOTEL L'AMIRAUTE. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 600 € à 2100 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans HOTEL L AMIRAUTE?

HOTEL L AMIRAUTE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-ce que HOTEL L AMIRAUTE propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de LE CLOS DU PONTIC?

Les clients de l'hôtel HOTEL L AMIRAUTE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Vais-je gagner plus d'argent dans HOTEL L AMIRAUTE ou dans CAMPANILE ET HOTEL GRIL CAMPANILE?

Si vous avez besoin d'un endroit où vous pouvez acquérir de l'expérience, HOTEL L AMIRAUTE est pour vous.

HOTEL L AMIRAUTE recrute récemment pour des postes :

Premier / Première de réception en hôtellerie

La discussion sur l'emploi chezHOTEL L'AMIRAUTE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Voulez-vous devenir Offre N° 149NVXTServeur(se) Au Service Des Petits Déjeuners (H/F)? Postulez pour ce poste à Brest.

HOTEL L AMIRAUTE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149NXCJTechnicien De Maintenance D'Hôtel (H/F). C'est peut-être toi?

HOTEL L AMIRAUTE Questions fréquentes