MADAME CHRISTELLE VERCOUTERE

Évaluation 4.4/5

Avis MADAME CHRISTELLE VERCOUTERE

6 abonnés
4.4

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MADAME CHRISTELLE VERCOUTERE ?

Florence Champenois
Date de l'expérience: 2023-08-27

Merci Christelle Vercoutère, éleveuse et passionnée d’avoir si bien élevé mon petit Socrate. Quelle belle lignée de Thaï, Papa Mercutio, Maman Patchouli. Ce merveilleux siamois Thai est beau, intelligent, équilibré, joueur, quelle merveille! C’est vrai que d’être élevé avec papa et maman sur le Plateau De caussol, en pleine nature, dans des locaux digne d’une colonie de vacances ça aide beaucoup à grandir équilibré !

Pierre
Date de l'expérience: 2021-09-27

Vous dites que vos chats ont une carte d identité génétique mais en même temps il est indiqué sur votre site qu ils ne sont pas Loof. Il y a une incohérence non ….
Difficile de faire un choix sur un élevage avec autant de divergences.

Réponse

Je vous que ma dernière réponse a été supprimée

Pierre

Serait il possible de se rencontrer pour en discuter

Elis
Date de l'expérience: 2021-09-25

Très étonné de tout ces commentaires désobligeant et faux venant probablement d’une même personne ou groupe de personnes médisantes concernant madame Vercoutère et son élevage de chats siamois à qui j’ai déjà acheté 3 chats tous en parfaite santé équilibrés affectueux et très beaux et tous bien typé old Thai. Le cadre de croissance des chatons est on ne peu plus idyllique vivant au sein d’un foyer chaleureux . Quand à la personnalité de cette éleveuse elle est de loin une des plus correcte du milieu , passionnée, sérieuse,consciencieuse, attentive et très compréhensive face à nos exigences .tout a été conforme à ce qui avait été décris et convenue au préalables à chaque fois .franchement je recommande cet Elevage de la Doline

Elis

Réponse @Anonyme Vous racontez n’importe quoi… Arrêtez ce harcèlement vous allez bientôt rentrer dans une crise d’hystérie…

Christelle Vercoutère

Suite à toutes ces polémiques stériles, nous avons pris la décision d'inscrire tous les chatons au LOOF et de ne plus proposer de chatons moins chers NON LOOF depuis de second semestre 2022. Voilà à quoi mène cette pitoyable campagne de dénigrement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 655 visiteurs uniques

Elena Dypre
Date de l'expérience: 2023-05-11

Bonsoir Christelle, je voulais vous dire que jamais je ne vous remercierai assez pour le bonheur que me procure ma petite Swing!! Elle se porte bien et malgré son caractère déjà bien affirmé, je vis une complicité très étonnante avec, elle déborde de l’énergie et de la tendresse à mon égard. Avec une intelligence surprenante, elle apporte énormément de choses positives dans ma vie, quand elle n’est pas en vadrouille, elle participe pleinement dans tous ce que je fais, toujours dans mes pattes! Merci encore!

Merci Elena pour ces bonnes nouvelles et pour votre témoignage.
Bien à vous

Date de l'expérience: 2023-02-17

Je voudrais apporter mon soutien le plus absolu à Mme Vercoutère victime de
commentaires désobligeants et irrespectueux pour une éleveuse qui élève des chats Siamois
avec amour et passion pour cette race qui a bien failli disparaître en France.
Elle consacre depuis des années une énergie considérable à la préservation de cette race, les
élève et les éduque avec beaucoup de soin et d’attention sans compter ni le temps ni
l’investissement que cela nécessite. Les chatons qu’elle propose aux futurs adoptants sont
conformes au standard de la race et prêt à entrer dans leur nouvelle famille. J’ai acquis chez
n’est plus belle que jamais, ce chat est une merveille qui réjouit ma vie chaque jour.

Il n’y a qu’une chose à dire : « merci Mme Vercoutère pour le bonheur que vous donnez à
tous ceux qui grâce à vous sont devenus l’heureux propriétaire d’un Siamois ».

Merci infiniment pour votre témoignage.
A bientôt je l'espère sur une exposition feline dans région.
Bien à vous

Date de l'expérience: 2023-02-06

Toulouse le 4 février 2023
Je voudrais apporter mon soutien le plus absolu à Mme Vercoutère victime de
avec amour et passion pour cette race qui a bien failli disparaître en France.
elle un chaton il y a presque deux ans et je lui en suis profondément reconnaissant. Ma vie’est plus belle que jamais, ce chat est une merveille qui réjouit ma vie chaque jour.

tous ceux qui grâce à vous sont devenus l’heureux propriétaire d’un Siamois ».

Date de l'expérience: 2023-01-04

Chère Christelle,
Je suis tellement heureuse avec ma siamoise thaïe Sophie qui ne me donne que des joies. Bravo pour votre élevage et continuez à vous battre. Je vous souhaite réussite - santé et plus d'ennuis avec les méchants!!! Gabrielle et...Sophie.

Merci et meilleurs vœux pour 2023

Gaelle Georgelin
Date de l'expérience: 2023-01-03

Merci à vous pour cette passion... en tant qu'adoptante, je suis si heureuse d'avoir un chat équilibré et affectueux, magnifique grâce à tout l'amour que vous donnez à vos chats, votre élevage est exceptionnel. Un grand merci .

Un grand merci également!

Elodie Goubioud
Date de l'expérience: 2022-12-25

Bonjour,
Voici le 4eme chaton que j adopte dans l'élevage de la Doline de Mme Vercoutère. Et toujours aussi ravie ! J ai 3 couleurs différentes (2 chats blue point, une minette seal point et la petite dernière chocolate point). Ils ont chacun leur caractère mais son tous extrêmement affectueux, gentils et pot de colle !! Ils me donnent beaucoup de joie et d amour ! Ce sont mes petits bonheurs ! Et ça je pense que c est parce qu ils sont nés dans un foyer où leur parents sont choyés et aimés et ça c est bien grâce à leur éleveuse. Merci Mme Vercoutère

Merci Elodie pour votre témoignage et plein de câlin à la belle famille de Thaï.

Alexandre Prétidès
Date de l'expérience: 2022-12-21

Faire appel à l'élevage de la Doline, c'est s'assurer d'y trouver un siamois heureux de vivre, propre, équilibré et en bonne santé. En un mot, le chat dont vous avez toujours rêvé

Catherine Wiart
Date de l'expérience: 2022-12-19

C’est depuis 6 ansun plaisir permanent de partager la vie de Muse et Maye deux adorables petites chattes Thai très différentes l’une de l’autre mais tout aussi merveilleuses l’une très dynamique et extrêmement facétieuse l’autre très réservée mais toutes les deux sont parfaitement équilibrées et en pleine forme

Date de l'expérience: 2022-12-12

Bonsoir Christelle,
Je pensais que cet (supprimé par l'administrateur) avait pris fin, mais je me rends compte que les esprits malfaisants sont toujours là !!! Je vois quand même que vous avez des avis positifs et que les fidèles vous suivent. Quant à moi, je suis tellement heureuse de vous avoir connue et d'avoir eu ma petite siamoise Sophie qui ne m'apporte que des joies tous les jours. Continuez à vous battre, nous sommes avec vous.
Bien cordialement.
Gabrielle.

Merci

Date de l'expérience: 2022-12-19

Un Grand MERCI Gabrielle pour votre soutien indéfectible!
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noel ainsi qu'à Sophie bien évidemment/

Juliana Moby
Date de l'expérience: 2022-12-08

Ma petite princesse est une ronronneuse, pour sûr! Elle me suis partout, avec ses petits pas si délicats, cherche toujours à se faire une place sur mon ventre, mes genoux ou mon épaule, et ronronne si fort dès qu'elle reçoit une caresse. Elle est absolument adorable, et quelle bavardeuse! Nous entretenons déjà de longues conversations toutes les deux.

Merci encore!

Date de l'expérience: 2022-12-08

Bonjour
Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles avec tous ces détails sur l'évolution de Arte et votre complicité.

Juliana Moby

Quand elle est arrivée elle a commencé à visiter un peu l'appartement. Ça a bien avancé pendant la première nuit et le lendemain elle était déjà chez elle! Elle s'est très vite adaptée. Elle a commencé à jouer tout de suite, plumeau, canne à pèche, elle aime chasser avec des plumes!
Des amis sont venu manger aussi et elle a fait sa petite star!

Je crois bien qu'elle a fait fondre tous les cœurs des convives.

Christelle Vercoutère

Cela ne m'étonne pas que tout le monde tombe sous son charme. Les Thai surprennent également les amis que nous recevont en les accueillant avec des roulades, des ronrons... certains montant directement sur leurs épaules pour se frotter à leur joue, ou passant de genoux en genoux lorsqu'il y a de grandes tablées.
Ce sont des êtres exceptionnels!
Profitez bien de votre petite Arte.

Merci

Juliane

ARTE grandit bien, et maintenant plus de cinq mois. Et tous les, quand je crois qu'il n'est pas possible d'avoir un chat plus affectueux, elle me donne tord et me surprend avec plus de caresses, de câlins et ronronnements. La petite commence aussi à apprendre quelques tours, et c'est une maline!

Sia

parce que j'ai eu la même expérience!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-01

Tsun est arrivé dans notre foyer en juin et depuis chaque jour c est un réel bonheur. Merci à Christelle pour son sérieux au sein de son élevage

Virginie Guillais-Auray
Date de l'expérience: 2022-08-18

Tao Linh partage notre quotidien depuis maintenant 3 semaines. C’est un petit bonheur sur pattes qui s’est vite acclimatée à son nouvel environnement. Elle s’entend très bien avec mes 3 autres chats avec lesquels elle joue énormément. Elle ronronne dans les bras, mange du cru et se fait très bien comprendre. Un grand merci à Christelle pour l.équilibre apporté sur les premières semaines de Tao Linh.

Date de l'expérience: 2022-12-07

Merci Virginie pour votre témoignage!
Tao Linh est issue de la première portée de notre couple importé directement de Thailande, et comme vous le savez j'ai pris un soin tout particulier à sélectionner sa nouvelle famille. Je suis très contente de vous avoir confié ce joyau de la Thaïlande. Tout comme Tao-Linh ses sœurs et son frère sont particulièrement affectueux. Ils nous montent sur la tête pour réclamer des câlins, ronronnent sans arrêt et c'est un vrai bonheur de les avoir à la maison. Bonheur que vous partagez avec la belle Tao-Lihn et nous en somme ravis. Merci encore pour la confiance que vous avez accordé à notre élevage;

Date de l'expérience: 2022-08-16

Bonjour Madame,
Je suis très heureuse d'avoir à mes côtés ma jolie siamoise Sophie qui est adorable.

Date de l'expérience: 2022-12-07

Toujours heureuse d'avoir de vos nouvelles et de Sophie.
Amitiés et bonnes fêtes de fin d'année

Aurelie Delas
Date de l'expérience: 2022-08-13

Ce fut la rencontre d’une race, d’une artiste, qui m’aura mené dans les hauteurs du plateau de Caussols. Puis l’union, avec Siam, ma seal point d’amour puis un an plus tard, ce fut avec Taoh, mon chocolate point aux magnifiques yeux bleus en amande. Une race exceptionnelle, un caractère extraordinaire, des amours de toute beauté

Aurore Esposito
Date de l'expérience: 2022-08-12

Christelle et Swann sont des personnes très attentionnées avec leurs animaux. Les chats de l’élevage de la doline sont exceptionnels et nous ne regrettons pas notre choix. Ils grandissent dans un environnement très sain entourés d’autres animaux. Christelle et Swann ont beaucoup d’attention pour chaque chats afin qu’ils ne manquent de rien.
Nous avons adopté notre petit mâle Roucky siamois seal point en 2020 et il est merveilleux. Il nous donne tout son amour et il nous parle beaucoup ! C’est vraiment un partage avec son maître. C’est un amour de chat qui sait vous réconforter quand vous en avez besoin. Nous sommes pleinement heureux de connaître l’élevage de la doline que nous avons décidé d’adopter Tesla un mâle siamois chocolat point qui a l’air déjà très coquin sur les photos.
Christelle et Swann sont très disponibles quand vous avez des questions et seront vous donner tous les conseils pour le bien être de votre futur compagnon et pour l’accueillir au mieux dans son nouvel environnement. Elles font très attention au placement de ces petits trésors. Un grand merci à elles de nous transmettre leurs passions.

Date de l'expérience: 2022-08-13

Merci Aurore pour ta confiance et ta fidélité.
Voilà plusieurs années que nous sommes en contact, bien avant ta première adoption. Tu es restée sur ton projet et tu as attendu le bon moment pour le concrétiser. Aujourd'hui Avec cette deuxième adoption tu offres à Roucky un petit compagnon de route. Nul doute qu'ils s'entendent à merveille, ces deux frères.

Isablla Casa

J’ai adopté une petite siamoise thaï magnifique chez Chrystelle, son élevage familial est formidable, les chats sont élevés dans un environnement magnifique en pleine nature et en semi liberté puisqu’ils peuvent gambader dans cette immense espace dédié, c’est rare , ils sont câlinés et bienheureux. Je continue de recommander vivement cet élevage .

Laurence

Un grand Merci à l’élevage de la Dolline grâce à eux j’ai la chance de partager chaque jour de merveilleux moments avec ma belle et affectueuse Lizzie. Un élevage familiale respectueux de ses siamois, sérieux, avec un suivi et de plus très sympathique que je recommande vivement.

Aude Livernette
Date de l'expérience: 2022-08-05

Christelle est une passionnée de Siamois Thaï qui vit chez ses chats.
Ma maman a eu un premier Siamois dans les années 80-90.
Après la disparition de mon père, ma mère a ressenti le besoin de retrouver un compagnon quatre pattes.
Grâce à notre vétérinaire commun, notre chemin a croisé celui de Christelle pour notre plus grand bonheur.
Maman a pu accueillir Nostradamus 'jeune retraité de 3 ans à l'époque). Il est devenu son nouvel amour.
Christelle élève des chats splendides et très équilibrés.
Vous pouvez lui faire confiance.

Christelle Vercoutere
Date de l'expérience: 2022-08-06

Merci Aude pour votre témoignage.
Je sais combien votre maman est attachée à Nostradamus et que l'amour entre eux deux fut instantané!
Encore de longues années de bonheur à venir.
Amitié

Solenne Moreau
Date de l'expérience: 2022-08-04

Dès notre trajet du retour j’ai su que Tamino serait un chat merveilleux. Sage comme une image durant ce long voyage en voiture. Pas un miaulement. En plus d’être très vif, mon petit siamois tout juste âgé de 4 mois est très affectueux.. première fois que je suis réveillée par des léchouilles sur le visage et j’ai toujours vécu avec des chats dont des siamois. Il est extrêmement fidèle et cherche a faire plaisir. C’est vraiment magnifique de pouvoir partager ma vie avec cette petite boule de poils. Mon autre siamois, Wolfi, l’a tout de suite adopté tellement il est de nature gentille. Merci beaucoup

Les siamois de Madame Christelle VERCOUTERE sont formidables et très attachants. J'ai SOPHIE, qui a 1 an et je suis toujours émerveillée par cette petite coquine qui est adorable.
Je remercie encore Christelle et je donne son adresse autour de moi.
Gabrielle GARCIA.

Date de l'expérience: 2022-08-06

Merci Solenne pour ce magnifique témoignage. Je suis heureuse pour Tamino et vous. C'est un chaton aussi adorable que magnifique.
Très bonne continuation

Date de l'expérience: 2022-08-08

C'est toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles et de la jolie Sophie.
A très bientôt

Laurence Aubry-Pennequin
Date de l'expérience: 2022-05-26

André Magne.
Date de l'expérience: 2022-04-25

Ma note globale est 5.

Date de l'expérience: 2022-04-25

Je suis aujourd’hui le très heureux propriétaire où plutôt maître d’une petite (supprimé par l'administrateur) Siamoise Thaï âgée de 10 mois que j’ai acquise à l’élevage de la Doline à Caussols dans les Alpes Maritimes chez Mme Christelle Vercoutère.
J’ai toujours eu des chats et depuis la perte de mon dernier chat de type européen disparu à l’âge de 16 ans, je voulais revenir vers un siamois car j’en avais déjà eu un, et le Siamois est pour moi un chat d’exception. Je suis un adepte inconditionnel du Thaï , que l’on appelle le Siamois de nos grand-mères et qui est selon moi, le vrai siamois, celui qui est arrivé en Europe à la fin du XIXe siècle. C’est un chat très beau, fin, élégant, racé, doté d’une grande intelligence et qui voue à son maître une passion inconditionnelle. Il a besoin de beaucoup d’attention et d’affection qu’il rend au centuple. Il recherche la présence quasi permanente de son maître, il n’aime pas être seul.
J’ai contacté presque tous les éleveurs de France sans pourvoir réserver un chaton, sauf à attendre fort longtemps. Lors de ma dernière tentative téléphonique, j’ai pu parler avec Mme Vercoutère qui m’a proposé de m’inscrire sur une liste d’attente.
Elle m’a d’abord parlé de son élevage puis de ses chats et de sa passion pour le siamois. Ensuite elle m’a posé beaucoup de questions sur mes motivations et sur le choix du Siamois voulant s’assurer de la compatibilité entre le futur maître et le siamois. J’ai trouvé sa démarche très pertinente et rassurante. Elle aime ses chats et souhaite qu’ils conviennent parfaitement à leurs adoptants. C’est un chat qui nécessite beaucoup d’attention et de présence. Chez moi lorsque je suis au travail mes parents sont toujours présents et la belle Syclla est très heureuse lorsque je rentre du travail, reconnait le bruit du portail qu’elle identifie à ma façon de le fermer et manifeste sa joie par des miaulements très particuliers puis vient s’installer sur mes genoux pour un long moment. Elle dort près de moi et me cherche dans la (supprimé par l'administrateur) lorsqu’elle m’a perdu de vue. Une magnifique relation s’est installée.
La consultation du site de Madame Vercoutère ainsi que notre discussion lorsque je suis allé chercher mon chaton m’ont montré combien son affection pour ses chats est grande. Elle les élève avec délicatesse, prend soin d’eux et les confie à des adoptants sérieux et amoureux du siamois. Ils se reconnaissent tous entre eux. Il faut aussi féliciter Mme Vercoutère qui comme la petite poignée d’éleveurs ont lutté pour préserver cette race de chat qui a bien failli disparaître de notre territoire national. C’est grâce à leur persévérance et leur travail que la race est préservée et que les amoureux du Siamois peuvent devenir des propriétaires d’un chat d’exception. Je ne pourrai plus m’en passer. Merci Mme Vercoutère.

André Magne Toulouse le 25 avril 2022

Date de l'expérience: 2022-08-13

Merci beaucoup pour ce témoignage détaillé et pour toutes les nouvelles que vous me donnez régulièrement.
J'ai particulièrement apprécié la dernière séance photo que vous m'avez faite parvenir. Elles sont magnifiques, félicitations ! Et Scylla est de plus en plus belle.
A très vite pour d'autres nouvelles.
Amicalement

cwiart@ymail.com
Date de l'expérience: 2022-04-22

Merci pour votre retour.
Muse à toujours eu une personnalité exceptionnelle depuis son plus jeune âge.
Nous sommes heureux de la savoir heureuse avec Maye. Ma fille avait vraiment un coup de foudre pour elle.
Vous souhaitant encore de longues années de bonheur avec toute les deux.

CendrineCruise
Date de l'expérience: 2022-04-22

J’adore et recommande. Un chat boule d’amour et un superbe endroit où l’on voit que les chats et chatons s’y sentent bien, joli et moderne pour nous aussi à visiter.

Magali Neurenhausen
Date de l'expérience: 2022-04-21

Cela fait maintenant 4 mois que Sinaï partage notre vie,que du bonheur. Petit chat bien dans ses bottes en toutes circonstances. De plus il aime partager câlins et ronrons.
Merci Mme Vercoutere, et je n hesite pas a donner vos coordonnées quand les gens recherchent un siamois Thaï

Monique DelliZotti
Date de l'expérience: 2022-04-21

Mon plus beau cadeau, Sweet.
Et lorsque je l'ai ramenée dans sa nouvelle demeure, pas de phase d'adaptation, elle fut tout de suite très joueuse, gaie et bien chez elle. Félicitations car c'est à vous qu'elle doit cette adaptation si facile.
Depuis ses quelques mois elle ne change pas et fait la joie de tout ceux qui l'approchent.
Un petit bonheur, de plus c'est une beauté ce regard bleu qui vous fait fondre et un pelage de satin exceptionnel de velours.
Son cousin est devenu un jouet qu'elle fait rouler avec elle dedans et où elle y range ses autres jouets. C'est un clown!
Elle m'attend pour la douche.
Mon vétérinaire et moi vous remercions d'avoir obtenu une petite aussi sociable.
Monique Delli-Zotti

Ekatarina Smirnova
Date de l'expérience: 2022-04-20

il y a 6 mois
C'est un élevage des chats Thaï exceptionnel. Les chats vivent en liberté en parfaite harmonie avec les autres animaux, éduqués evec beaucoup d'amour et soins. Christelle est une personne de gentillesse, intelligence et professionalisme rare ! J'ai adopté mon petit chat Napoléon de son élevage et depuis je suis conquise par cette race magnifique. Mon chat est extraordinaire, il est doux , intelligent, en plein santé, il vient avec moi partout. Je suis conquise par cette race et je vais définitivement adopter encore un chat dans cet élevage. Merci Christelle pour votre écoute, conseil et gentillesse, grâce à vous j'ai un soleil à la (supprimé par l'administrateur) jour et nuit !

Toujours contente de revoir Napoo quand nous avons l'occasion de nous voir.

Ekatarina Smirnova
Date de l'expérience: 2022-04-19

123...5

Que voulez-vous savoir sur MADAME CHRISTELLE VERCOUTERE ?

MADAME CHRISTELLE VERCOUTERE Questions fréquentes