Avis GROUPE DUBREUIL - NEWLOC
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur GROUPE DUBREUIL - NEWLOC et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Rémi
Savez-vous si l'entreprise GROUPE DUBREUIL - NEWLOC, comme EXPERTEAM 57, offre «mutuelle» à ses employés?
Entreprises similaires dans la région