
Avis EUROLA
toujours reçu aucun paiement depuis fin d’année 2025 malgré mes démarches et mes relances. Le traitement de mon dossier est extrêmement long et le manque de réactivité est très frustrant. Une assurance est censée accompagner et soutenir ses clients lorsqu’ils en ont besoin, mais mon expérience a été très décevante. J’espère que ma situation sera enfin réglée rapidement.
Pourriez-vous préciser la fréquence et le mode des relances effectuées ? Cela aidera à mieux comprendre la situation.
Vehicule acheté chez un importateur, garantie prise chez Eurola (la plus chère) 3 mois après crémaillère hs à cause d’une fuite d’huile moteur = crémaillère non prise en charge et la garantie moteur ne comprend pas les fuites d’huile; au final on paye pour 0 services! Réponse du service rapide car toujours négative, non indemnisé…!
Quels éléments de la garantie vous ont semblé insuffisants ? Peut-être y a-t-il eu des malentendus sur les couvertures proposées ?
Horrible, rien que pour savoir si ma panne etait prise en compte il a fallu plus de 3 semaines, et je ne parle pas du remboursement, ca fait plus de deux mois et toujours aucune nouvelle. Le service telephonique est incompétent au possible, a fuir, sincèrement.
Un numéro de dossier ou de suivi vous a-t-il été communiqué pour votre demande de remboursement ?
Panne prise en compte, merci ! Le contrat valide pour panne turbo
Combien de temps a pris la prise en charge par le service client de cette entreprise ? Les délais étaient-ils corrects selon vous ?
Mon remboursement aurait dû être effectué depuis le 15 octobre. À ce jour, malgré de nombreux mails envoyés au service comptabilité ainsi que via le site, je n’ai reçu aucune réponse de leurs part.
J’ai également effectué plusieurs appels sur la plateforme : on m’indique à chaque fois que mon dossier va être traité en urgence, mais rien n’avance. Ce manque de sérieux et de suivi est inacceptable.
Après avoir consulté les avis en ligne, je constate malheureusement que mon expérience rejoint celle de nombreux autres clients mécontents, ce qui ne m’étonne plus du tout.
Avez-vous essayé de contacter un responsable directement ou de demander à parler à un superviseur lors de vos appels pour résoudre le problème de remboursement ?
Bonne ambiance, manger attentif, je recommande.
Est-ce qu'ils sont rapides et efficaces pour traiter les demandes?
Prise en charge rapide , merci !
Bonjour @Fredo pouvez vous me dire svp combien vous payer pour des services chez eux ? Répondent ils tous aux exigence de leur clientèle ?
Comment évolue le rapport qualité-prix des nouveautés de EUROLA ?
De quelle manière l'autorité est-elle exercée au quotidien chez EUROLA ?
EUROLA ou OVB CONSEILS EN PATRIMOINE FRANCE : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez EUROLA, votre opinion est importante!
Cartographie de EUROLA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI