ASSURANCES OUTREMER

Saint-Denis
SIREN: 522086644 SIRET: 52208664400054
Finance et assurances

Avis ASSURANCES OUTREMER

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ASSURANCES OUTREMER ?

Que voulez-vous savoir sur ASSURANCES OUTREMER ?

MPS
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-05

je me permet de vous laisser ce commentaire suite a mon entretien téléphonique pour un demander de stage et j'ai vraiment été très déçu de la manière don ton ma répondu malproprement il mont dit "de ne plus les appeler pour des stage comme si je suit sensé savoir or que c'est que ma première Anne en BTS ASSURANCE
et comme c sa allez vous faire voire

LR

MPS
Date de l'expérience: 2024-01-22

Non il on juste dit non tout court sans justification rien

Dimitri

Ah d'accord mais savez vus si ils font donc des recrutements en permanence?

Date de l'expérience: 2022-07-29

FUYEZ CETTE ASSURANCE;
AUCUN SOUCIS QD IL S'AGIT DE PRELEVER PAR CONTRE QD IL FAUT ASSURER UN SERVICE C LE PARCOURS DU COMBAT

en effet c vrai malheureusement

Stanislas

Combien de personne tout comme vous se plaignent de cet agence ? Au final le service demander est il au moins rendu ?

Où est l'atmosphère plus détendue en ASSURANCES OUTREMER ou JPF ASSURANCES?

Vous ne savez pas si ASSURANCES OUTREMER, comme AREAS ASSURANCE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Ne savez-vous pas si ASSURANCES OUTREMER vend en ligne comme MADAME EMMANUELLE DELCROS?

Dans ASSURANCES OUTREMER, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

arthur

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de ASSURANCES OUTREMER. Quelqu'un va m'aider?

Je pense que ASSURANCES OUTREMER a une réputation comme solide et fidèle. Elle se trouve à Saint-Denis

ASSURANCES OUTREMER Questions fréquentes