LITTLE JEANNE

11 RUE JEANNE CHAUVIN, 75013 PARIS 13

Avis LITTLE JEANNE

Est-ce-que l'entreprise LITTLE JEANNE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LITTLE JEANNE ?

Elo
Date de l'expérience: 2023-09-30

Scandaleux j’ai passé une commande de Sonny Angel fin septembre. Toujours pas reçu. J’ai demandé le remboursement de ma commande de après avoir été informée des problèmes de stocks. Depuis plus de nouvelles. Ne répondent pas aux mails ni aux appels. C’est un scandale évitez cette boutique !

Clémence

Bonjour, comment avez vous fait le paiement ? Est ce par PayPal que vous avez fait le paiement ?

Muriel
Date de l'expérience: 2023-12-30

Commande passée le 17/09/23, et à ce jour (30/12/23) je n'ai rien reçu et je n'ai aucune info sur ma commande. Mes mails de relance restent sans réponse.

Jeannine

Je suis vraiment désolé pour vous. Ne pensez vous pas que le personnel de l'entreprise est en vacance pour le moment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Delphuxana
Date de l'expérience: 2022-03-02

Accueillante , disponible , commerçante , une de mes boutiques préférées même si je dois traverser paris , un grand merci à Catherine la responsable.

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? RENATO BELLI ou LITTLE JEANNE?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LITTLE JEANNE ou CAVAL? Merci d'avance

Ils disent que le recrutement dans LITTLE JEANNE est légèrement plus difficile que dans CMONPREMIER COM. Est-ce vraiment le cas?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de LITTLE JEANNE? Sinon, que fait cette entreprise?

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise LITTLE JEANNE?

Quel contrat propose LITTLE JEANNE et le département-Commerce?

Quels droits le client a-t-il sur LITTLE JEANNE? Est-il traité professionnellement?

LITTLE JEANNE accepte le retour de ses marchandises sans problèmes ?

Pour notre entreprise à Paris, nous avons besoin de nouveaux. Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LITTLE JEANNE? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

LITTLE JEANNE Questions fréquentes