PLASTIDIS

ZONE ARTISANALE KERBIQUET, 22140 CAVAN

Avis PLASTIDIS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PLASTIDIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTIDIS ?

Thomas
Date de l'expérience: 2019-07-30

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Plastidis ? J’ai entendu parlé que c’est une société fiable et familiale, depuis 30 ans sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

Je sais que L ECLAIR SERVICES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PLASTIDIS?

joseph

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PLASTIDIS. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Quelle entreprise, PLASTIDIS ou BOLLORE, a une semaine de travail plus courte?

Apparemment SOLEMUR est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans PLASTIDIS?

Les commandes en ligne chez PLASTIDIS fonctionnent-elles correctement?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Cavan. Merci pour vos réponses.

PLASTIDIS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

PLASTIDIS recrute récemment pour des postes :

Chargé de communication / graphiste

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez PLASTIDIS , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

PLASTIDIS Questions fréquentes