L ECLAIR SERVICES

27 ZA de Kerbiquet 22140 Cavan
SIREN: 345 382 972 Téléphone: +33 2 96 14 05 56

Avis L ECLAIR SERVICES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que mme Violette SCHENCK est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L ECLAIR SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Valentine
Date de l'expérience: 2019-08-28

Environnement de travail agréable et équipe très professionnelle. Bonne accueil. L'entreprise est vraiment bien dirigée. Il n'y a rien à signaler. Moi, je suis tres contente et je recommande a tout le monde

La société CUISINES LE DANTEC est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec L ECLAIR SERVICES?

Ils disent qu'en CUISINES LE DANTEC, qui est à côté de L ECLAIR SERVICES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelle est votre opinion/impression sur le poste Agent / Agente de propreté de locaux (H/F)? Ils paient bien?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? L ECLAIR SERVICES ou CUISINES LE DANTECà proximité?

L ECLAIR SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-il vrai que L ECLAIR SERVICES s'occupe de Autre? Qui peut m'aider?

Connaissez-vous L ECLAIR SERVICES? Nos agentes de nettoyage industriel ont de bonnes conditions de travail.

Savez-vous que les conditions du travail proposent par L ECLAIR SERVICES sont bonnes?

maëlle

Combien vais-je gagner en tant que agente de nettoyage industriel dans L ECLAIR SERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 1900.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans L ECLAIR SERVICES. Quelle en est la raison?

ruwan

Ayant travaillé une journée, je n'ai même pas reçu mon contrat , n'a jamais été payé! J'ai décider de ne pas continuer après une journée car le professionnalisme n'y était pas, laver des toilettes a l'eau sans produits,surtout en plein COVID 19, conducteur qui boit de l'alcool avant de rentrer a l'entreprise en conduisant,etc..Honte a une entreprise de prendre mal le fait qu'une personne ne souhaite pas continuer et de ne pas le payer ! Première fois que cela m'arrive!

Je suis une nouvelle agente de nettoyage industriel, tous mes collègues sont déjà bien formés.

L ECLAIR SERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de nettoyage industriel (H/F), Agent / Agente de nettoyage industriel, AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an)

Savez-vous comment se présente la situation chez L'ECLAIR SERVICES ? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

L ECLAIR SERVICES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148KPKVAgent / Agente De Propreté De Locaux. C'est peut-être toi?

Offre N° 148MSDHAgent / Agente De Propreté De Locaux est recherché! Vérifiez l'offre de L ECLAIR SERVICES.

L ECLAIR SERVICES Questions fréquentes