ELLYX

123 AVENUE RENE CASSAGNE, 33150 CENON
SIREN: 793736216 SIRET: 79373621600045 Téléphone: +33 9 83 32 76 70
Ingénierie et architecture

Avis ELLYX, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ELLYX ?

Que voulez-vous savoir sur ELLYX ?

Est-il vrai que ELLYX s'occupe de recherche-développement en sciences humaines?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? ELLYX ou LA NATURE ET DE L ENVIRONNEMENT?

Je suis très heureux et félicitations que votre entreprise soit si développée que vous n'avez aucun problème à trouver des employés.Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165736686W?

Est-ce que ELLYX a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

recherche-développement en sciences humaines fait-elle partie de ELLYX? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de ELLYX est l'entreprise FAIRE ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRE. Lequel offre de meilleurs avantages?

Employez-vous des étudiants dans le but d'effectuer la recherche?

Est-ce que LA NATURE ET DE L ENVIRONNEMENT, comme ELLYX, ne fournit ses services qu'aux universités?

Bonjour à tous, on a mis une nouvelle offre d'emploi pour vous. Si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous vos CV via apec.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez ELLYX?

cecile

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ELLYX ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

melissa

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ELLYX, mais jusqu'à récemment, il était 3 000 EUR euros.

cecile

Dans l'ensemble, merci.

Salut! Connaissez-vous bien l'entreprise ELLYX? Je dois changer mon travail actuel, savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez eux?

ELLYX recrute récemment pour des postes :

innovateur/innovatrice social.e(F/H)

Votre opinion sur ELLYX peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

ELLYX est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Un.e Responsable D Accompagnement Senior En Innovation Sociale F/H pour la première fois.

Le recrutement pour Consultant dans ELLYX a recommencé.

ELLYX Questions fréquentes