LE COMPTOIR DES ASSURANCES

4 AVENUE DU PRESIDENT KENNEDY, 11100 NARBONNE
SIREN: 820540615 SIRET: 82054061500011
Finance et assurances

Avis LE COMPTOIR DES ASSURANCES

Le salaire moyen dans l'entreprise LE COMPTOIR DES ASSURANCES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR DES ASSURANCES ?

Date de l'expérience: 2023-09-07

Cliente depuis longtemps au comptoir des **, je suis particulièrement satisfaite de leur professionnalisme!! En effet 2 sinistres en 1 mois… Un simple coup de fil est tout est réglé rapidement, écoute, conseil, tout y est !!! Mention spéciale à ma petite *

Chantal

C'est super génial. Pouvez-vous me faire part de la procédure d'accompagnement dans cette assurance?

Quelle entreprise offre le choix du matériel LE COMPTOIR DES ASSURANCES ou AXA MICHEL MARQUIE?

Je voudrais savoir si les devoirs dans LE COMPTOIR DES ASSURANCES sont pareils à ceux dans AXA MICHEL MARQUIE?

Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus

Peut-être que quelqu'un sait si LE COMPTOIR DES ASSURANCES s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que SOC ASSURANCES GESTION SERVICES?

Un agent d'assurance LE COMPTOIR DES ASSURANCES reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

estelle

Je travaille comme gestionnaire en assurances et je gagne 200. Est-ce que LE COMPTOIR DES ASSURANCES est meilleure à cet égard?

william

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

estelle

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

A chaque visite chez LE COMPTOIR DES ASSURANCES de Narbonne nous avons été bien accueilli par un personnel compétant.

Travaillez-vous chez LE COMPTOIR DES ASSURANCES? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

LE COMPTOIR DES ASSURANCES Questions fréquentes