LA CHANGERIE 49

Beaucouzé
SIREN: 879899789 Téléphone: +33 6 03 35 85 09

Avis LA CHANGERIE 49, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA CHANGERIE 49 ?

Que voulez-vous savoir sur LA CHANGERIE 49 ?

guillaume

Hé, récemment pendant un entretien chez LA CHANGERIE 49, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme serveuse de restaurant. Quelqu'un dira-t-il combien donne LA CHANGERIE 49 sur le meme poste?

elisabeth

Je sais que serveuse de restaurant ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Beaucouzé, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

guillaume

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/serveuse-de-restaurant ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Pouvez-vous me donner des informations importantes sur cette entreprise? Je voudrais travailler comme serveuse de restaurant chez eux. Est-ce que quelqu'un peut la recommander?

À quoi ressemble le recrutement chez LA CHANGERIE 49? Combien y a-t-il de niveaux?

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezLA CHANGERIE 49 ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Je voudrais savoir plus d'infos sur LA CHANGERIE 49 - avez-vous des nouvelles d'eux? est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés?

LA CHANGERIE 49 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148ZSSNServeur/se De Restaurant (H/F)!

L'entreprise LA CHANGERIE 49 recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveur De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA CHANGERIE 49 Questions fréquentes