Avis TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES

La société a été notée 58 fois avec la dernière note le 2021-03-24 15:39:45 avec la moyenne 4 étoiles
Xavier

Je travaille dans cette entreprise depuis trois ans. Je suis un agent d'assurance qui propose différents types d'assurance. J'ai des horaires de travail flexibles parce que j'adapte mon temps de travail au client.

Quand TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20030502
Où est située TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES?
TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES est situé 12 RUE DE MADRID, 75008 PARIS 8.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES sont: mutuelle, tickets restaurants
L'entreprise offre un salaire moyen de 2500 par mois.
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 5800 €. Comment est-ce ici dans TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES?

Laisser un commentaire à propos de TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES

Saviez-vous qu'Europ Assistance prévoit de créer de 200 emplois à Angers en 2021 ? Pourquoi à Angers ? L'entreprise a choisi cette ville pour ses « qualité du bassin d’emploi pour les métiers recherchés, maîtrise du coût d’implantation et proximité de l’Île-de-France ». Quelle est la source de cet article ? Vous avez le lien ?
corentin
Consultez ce site Internet : https://www.20minutes.fr/economie/2957171-20210120-angers-europ-assistance-annonce-creation-200-emplois-2021
henri
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
gilles
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
henri
Super bien, alors je postulerai.
TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire En Assurance!
Analyste est recherché!!! Vérifiez l'offre de TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES.
TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES ne peut probablement pas trouver Assistant Administratif car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES ou peut-être DOMAINE PRIVE?
Peut-être savez-vous si dans TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES un employé peut obtenir tickets restaurants comme dans SPRING FRANCE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Un agent d'assurance TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?
Bonjour, j'aimerais travailler chez TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux?
Comment l'augmentation de la maladie dans Paris a affecté TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES?
Offres d'emploi récemment ajoutées en TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES
Consultant commercial en gestion privée F/H, ASSISTANT ADMINISTRATIF SERVICE CLIENT H / F
Que doivent savoir les candidats au travail chez TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?