TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES

Finance et assurances
Évaluation 3.6/5

Avis TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES

3.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES ?

Date de l'expérience: 2023-05-29

Professionnels de confiance, expertise et réactivité.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 480 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-08

Employeur À fuir

Bruno

Qu'est-ce qui vous fait dire que c'est un employeur à fuir ? Est-ce qu'il y a des raisons précises qui l'expliquent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Xavier
Date de l'expérience: 2019-07-27

Je travaille dans cette entreprise depuis trois ans. Je suis un agent d'assurance qui propose différents types d'assurance. J'ai des horaires de travail flexibles parce que j'adapte mon temps de travail au client.

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 5800 €. Comment est-ce ici dans TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES?

henri

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

gilles

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

henri

Super bien, alors je postulerai.

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES ou peut-être DOMAINE PRIVE?

Un agent d'assurance TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Bonjour, j'aimerais travailler chez TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux?

Comment l'augmentation de la maladie dans Paris a affecté TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES?

TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES recrute récemment pour des postes :

Consultant commercial en gestion privée F/H, ASSISTANT ADMINISTRATIF SERVICE CLIENT H / F

Que doivent savoir les candidats au travail chez TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES ne peut probablement pas trouver Gestionnaire En Assurance car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Un autre recrutement dans TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES, cette fois pour le poste Gestionnaire En Assurance.

TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES Questions fréquentes