CABINET VITAL

SIREN: 502347107 SIRET: 50234710700026 Téléphone: +33 1 83 64 38 59
Finance et assurances

Avis CABINET VITAL

2 abonnés

Les employés de l'entreprise CABINET VITAL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET VITAL ?

DM
Date de l'expérience: 2023-11-15

Toujours à l'écoute et dans l'intérêt du client. Actif et réactif. Mme *** ainsi que Mr *** sont des personnes sur qui on peut compter, ils vont jusqu'au bout du dossier. Cela fait plusieurs années que je suis cliente.

Charly

C'est super gentil de leur part est ce qu'ils sont patron de la boite ou tout simplement vos conseillers ? Votre dossiers est il traité sérieusement ? Recommandez vous cette boite ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2016-07-05

Cabinet d'assurance au top un patron et des employés compétents serviables et sympas

Jeanne

Est-ce qu'ils proposent des meilleurs tarif adaptés à nos besoins?

Dixie
Date de l'expérience: 2023-05-25

Service , accueil et disponibilité au top
Merci

Jackie

Est-ce qu'ils ont un service de qualité et est-ce qu'ils ont un bon suivi et bonne communication avec leur clients?

leongigant@zeop.re
Date de l'expérience: 2022-02-21

obtenir des avis clients

Leo

Je comprends que vous vous demandez s'il faut utiliser les services de cette société et que vous cherchez des avis ?

Marie Christine 68 ans
Date de l'expérience: 2022-01-20

Cabinet et personnel formidable, très réactif capable de sortir des clients de problèmes incroyables. À recommander vivement

Roseline

Merci vivement pour votre recommandation. Utilisesz-vous leurs prestations depuis longtemps ? Leur offre est-il intéressant économiquement par rapport à d'autres cabinets

Vincent
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs du forum semblent être très satisfaits des services offerts par le CABINET VITAL, mentionnant une écoute attentive, un personnel compétent et réactif. Quelle a été votre expérience en tant que client du CABINET VITAL ? Quels sont les principaux aspects qui vous ont convaincu de leur fiabilité ?

Les employés de CABINET VITAL ont-ils des heures précises pour venir au bureau ?

Les employés de l'entreprise CABINET VITAL sont-ils tenus de prendre des cours supplémentaires pour améliorer leurs compétences ?

Si vous avez été employé chez CABINET VITAL, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Comment la flexibilité du travail hybride est prise en compte dans les horaires de travail et les politiques de congé chez CABINET VITAL ?

Est-ce que CROSS COURTAGE, comme CABINET VITAL, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans CABINET VITAL que chez LM FINANCE & COURTAGE, non?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise RON&CO est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CABINET VITAL?

CABINET VITAL a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

CABINET VITAL Questions fréquentes