VILLA SAINT ANGE

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.3/5

Avis VILLA SAINT ANGE

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VILLA SAINT ANGE ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA SAINT ANGE ?

hugo
Date de l'expérience: 2023-08-07

L'entreprise Villa Saint Ange recherche actuellement un(e) assistant(e) de gouvernante. Le poste implique des responsabilités telles que l'organisation du département, la gestion des ressources humaines et la garantie de la qualité du service. Quels sont les horaires de travail pour ce poste et y a-t-il des possibilités de croissance professionnelle au sein de cette entreprise ? Quels sont les critères de sélection pour ce poste ?

###
Date de l'expérience: 2019-08-12

Direction méprisante

Date de l'expérience: 2021-09-12

Un enfer managériale

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que VILLA SAINT ANGE propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de ADONIS ARC HOTEL AIX?

VILLA SAINT ANGE offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple salle de sport comme dans SARL L'ENTRE DEUX?

VILLA SAINT ANGE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

Les clients de l'hôtel VILLA SAINT ANGE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de barman avec anglais en tant que personne âgée. Particulièrement intéressé par le travail à Aix-en-Provence. Merci de votre aide. :)

Nous assurons aux employés à notre entreprise à Aix-en-Provence une salle de sport. Si vous êtes intéressés, contactez-nous.

Pensez-vous que tous les chefs recoivent salle de sport chez VILLA SAINT ANGE?

GARELLA MODE & DESIGN est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans VILLA SAINT ANGE?

Dans cette société je peux profiter de salle de sport.

VILLA SAINT ANGE recrute récemment pour des postes :

Gouvernant(e) Général(e) H/F, Bagagiste voiturier H/F, Femme et Valet de Chambre

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur VILLA SAINT ANGEet chaque opinion est utile.

Maintenant, en tant que Barman, vous gagnerez 1945 €.

L'entreprise VILLA SAINT ANGE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Bagagiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VILLA SAINT ANGE Questions fréquentes