KACIUS

12 RUE DES PYRAMIDES, 75001 PARIS 1
SIREN: 499031243 SIRET: 49903124300037 Téléphone: +33 1 42 66 50 70
Finance et assurances

Avis KACIUS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise KACIUS ?

Que voulez-vous savoir sur KACIUS ?

Noël
Date de l'expérience: 2022-04-12

Bon produit mais très mauvais concepteur. Je déconseille à tout le monde de travailler avec eux.
Au moindre grain de sable ils disparaissent dans la nature, ne répondent plus au téléphone, ne répondent plus au mail.
Si vous êtes investisseur vous avez d'autres opérateurs de rénovation qui travaillent bien mieux, ne vous demandent pas de payer des travaux supplémentaires non budgétés, ne vous racontent pas d'histoire et font de biens meilleures rénovations.
Ne vous laissez pas égarer par ce miroir aux alouettes qu'est Kacius ! A bon entendeur...

Adam

Bizarre parce qu'ils ont de bonnes critiques sur Internet. Avez-vous utilisé leurs services et avez-vous vous-même été traité de cette facon par eux ? avez-vous changé cette société pour une autre société ?

Date de l'expérience: 2021-10-05

des amis à vous ?

des clones ?

DES CLONES ?

valentin

Quel type d’information recherchez-vous ? Pourquoi vous vous êtes intéressé à cette compagnie ?

bob

vous parlez ?
annonce indeed

Dylan

De quoi vous parlez ? Vous cherchez du travail c'est bien cela ?

Sarah
Date de l'expérience: 2019-10-28

Savez-vous que KACIUS a besoin d'employés? Je veux y travailler mais tout d'abord j'essaye de trouver plus d'informations sur cette entreprise. Peut-être certains d'entre vous y travaillent actuellement et peuvent m'aider? merci d'avance

Faut-il attendre longtemps pour recevoir une réponse de la part du service après-vente chez KACIUS ?

À quoi ressemble le processus de recrutement chez KACIUS? De combien d'étapes s'agit-il? La conversation est dans une langue étrangère?

Est-ce que KACIUS, comme MONSIEUR ALAIN DUCASSE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Un agent d'assurance KACIUS reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans KACIUS?

Le contrat le plus populaire dans ce secteur est temps plein, CDI. à quoi cela ressemble-t-il chez vous? Donnez-nous votre avis.

david

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour KACIUS.

KACIUS à Paris est bonne pour les personnes engagées et ambitieuses, une bonne entreprise

KACIUS recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Back Office (H/F) Immobilier - CGP

KACIUS Questions fréquentes