HEMOS SANTE

1 Rle Nominoé, 44190 Clisson
SIREN: 513499665 SIRET: 51349966500018 Téléphone: +33 2 49 10 12 80
Soins de santé

Avis HEMOS SANTE

Où trouver mon code d'accès hemos santé ?

Que voulez-vous savoir sur HEMOS SANTE ?

Lolh
Date de l'expérience: 2024-01-04

Aucun service client, des délais de traitement et de réponse déplorables
Des refus de prise en charge qui ne peuvent être justifiés
A fuir

Samuel DESSE
Date de l'expérience: 2024-03-19

Cher Monsieur Combaret,

Je regrette profondément de devoir exprimer ma grande déception quant à la gestion de ma mutuelle Hemos Santé. En tant que directeur de cette organisation, je m'attendais à un niveau de service plus professionnel et attentionné.

Ma situation est extrêmement frustrante. En tant que bénéficiaire de la portabilité de ma mutuelle jusqu'en juin 2024 en raison de l'interruption de mon activité professionnelle, j'ai été privé de couverture médicale début février 2024, sans aucun préavis ni notification, juste après avoir soumis une demande de remboursement. Recevoir cette information par un simple message, sans aucune tentative de communication de la part de vos services, est tout simplement inacceptable.

Après avoir eu le désagrément d'interagir avec un interlocuteur manifestement incompétent et désintéressé au téléphone, j'ai finalement obtenu des explications concernant ce dysfonctionnement. On m'a expliqué qu'il s'agissait d'un problème lié à la portabilité, malgré mes efforts mensuels pour fournir la documentation nécessaire provenant de Pôle Emploi. Pourtant, je suis confronté à cette rupture de service sans avoir été averti de manière appropriée.

Mes demandes légitimes d'accéder à un responsable ou d'obtenir une justification de notre conversation téléphonique ont été ignorées par votre représentant, qui a préféré se contenter de politesses plutôt que de répondre à mes préoccupations légitimes.

Je refuse de croire qu'une situation de portabilité de mutuelle justifie un tel manque de considération envers un client. J'ai à nouveau écrit pour demander des réponses sur cette rupture de contrat soudaine le 29 février 2024, mais je n'ai reçu aucun retour à ce jour.

Je m'attends à ce que des mesures correctives soient prises immédiatement pour rectifier cette situation inacceptable et pour garantir un niveau de service digne de ce nom à l'avenir.

Dans l'attente de votre réponse et d'une résolution rapide de ce problème, veuillez agréer, Monsieur Combaret, l'expression de ma profonde insatisfaction.

Samuel DESSE

Date de l'expérience: 2024-02-09

Franchement pourri !!! A fuir aucun traitement et nous raccroche au nez bah bravo !!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

Virginie
Date de l'expérience: 2023-11-03

Depuis début Octobre que je demande à résilier mon contrat (par téléphone ensuite par leur application et a nouveau par téléphone) et je n'ai jamais de suite à chaque fois on me réponds "vous aurez un retour dans les plus bref delai" cela fait 1 mois que sa dure, en attendant les prélèvements continue...

Edwige

Je suis vraiment désolé pour vous; à cette allure pensez-vous qu'ils finiront par vous donner le processus de résiliation?

Janna
Date de l'expérience: 2017-09-01

Aucune reconnaissance envers le personnel

mathieu
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des commentaires expriment une grande frustration et déception vis-à-vis de la société HEMOS SANTE, principalement en ce qui concerne le service client et le traitement des demandes. Certains utilisateurs se plaignent de délais de réponse déplorables, de refus de prise en charge injustifiés et de difficultés pour résilier leur contrat. Il semble y avoir un manque de reconnaissance envers le personnel et un sentiment général de fuite recommandation en raison de ces problèmes. Pour ceux qui sont passés par l'entreprise, comment évaluez-vous leur gestion des demandes de résiliation ou de remboursement ? Avez-vous rencontré des obstacles similaires dans vos interactions avec HEMOS SANTE ?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à HEMOS SANTE? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

HEMOS SANTE ainsi que LUCAS ASSURANCES, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Un courtier d'assurance gagnera plus dans HEMOS SANTE que chez LUCAS ASSURANCES?

Compte tenu de la situation actuelle, cette entreprise est-elle un bon lieu de travail? Pourqoui la note globale d'elle est 2 sur 5?

ALTOR INDUSTRIE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que HEMOS SANTE?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?

Dans HEMOS SANTE, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

HEMOS SANTE a des emplois pour des personnes ayant des connaissances et intéressées à travailler dans l'entreprise.2

olivier

Connaissez-vous le NIF de HEMOS SANTE? Je ne trouve nulle part.

Je suis vraiment content de travailler chez HEMOS SANTE. Ils sont très professionnels.

HEMOS SANTE Questions fréquentes