SFAM

Finance et assurances
Évaluation 1.7/5

Avis SFAM

1.7

Comment Romans-sur-Isère évalue-t-elle les performances des employés qui travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur SFAM ?

Date de l'expérience: 2023-01-05

2 demandes faites depuis le 5 janvier 2023. Jamais eu de réponse !! (supprimé par l'administrateur) : A fuir !

J'ai été débité 2 fois d'un abonnement auquel je n'ai JAMAIS souscrit, et cela, APRES ma lettre de résiliation qui avait été accepté. Ces debits datent d'octobre 2022 !
C'est scandaleux

Je ne parle pas du montant de bonus fidélité dont ils vous parlent à la signature qu'ils ne vous versent jamais...

C'est scandaleux

Oceane

Il y a la volonté de leur part de trouver ensemble une solution en cas de difficultés?

Des ordures !

Date de l'expérience: 2022-09-05

Si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait.
Cette assurance est une honte. Ils m’ont prélevé un total de 300€ d’abonnements auxquels ils l’ont fait souscrire sans mon accord.
Le motif était le suivant : nous vous avons envoyé un e-mail où l’on vous parlait de l’abonnement, on vous appelé une fois, pas de réponse du coup on vous l’a activé.
Sans parler des 80€ Annuels qu’ils ne m’ont jamais donné.
Et pour mon remboursement, j’ai du attendre 1 an et demi

Chloé

Je me pose une question, comment ils ont pu avoir les numéros de votre carte bancaire, vous avez déjà eu un abonnement chez eux donc ? Vous pouvez écrire à une association de consommateurs. Vous n'êtes pas seul probablement, vous ne pensez pas ?

Pareil ! 0 étoiles c'est deja trop !

Coluche6
Date de l'expérience: 2023-01-03

A FUIR !! NE JAMAIS SIGNER CHEZ EUX ! On va continuer de baisser la note puisque je n'ai pas de réponse...

ça fait 1 an !! 1 an !! que je réclame la somme qui m'a été prélevé sur mon compte sans raison !

Il va bien arrive un moment ou vous allez faire votre travail et commencer à avoir un comportement honnête et éthique envers vos (anciens) clients ???

Rassurez-vous, vous ne pouvez pas obtenir de note négative ! Et c'est bien dommage parce que je vous mettrai volontier -10 !

A FUIR ENCORE UNE FOIS ! N'ALLEZ JAMAIS CHEZ EUX !

J'attends un remboursment de 150€ + 49,98 + 30€ pour débit abusif depuis septembre 2022. Je suis venu mettre un mauvais avis ici après 4 mois, puis 4 mois après. J'ai eu comme par hasard un retour le lendemain malgré mes nombreux appels précédents..

On me dit qu'on me rembourse, j'attends encore 1 mois, et la je reçois un versement de 30€... Donc je reiétère mon avis négatif et désormais, je viendrai en mettre un toutes les semaines pour rapprocher votre note de 1 !

Faites votre PU*** de taff svp !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

Paul Valery
Date de l'expérience: 2023-03-10

Comme client lésé de la S.F.A.M, désormais appelée groupe Indexia, je ne peux que partager mon dégoût profond pour leurs pratiques commerciales trompeuses. J'ai été victime, tout comme des centaines d'autres, d'une série de prélèvements injustifiés, allant crescendo chaque année. Leur manque de transparence et leur comportement indigne d'une entreprise responsable sont révoltants.

Résilier mon contrat avec eux est devenu un véritable parcours du combattant. Malgré de nombreuses tentatives, ils ont constamment fait la sourde oreille, rejetant mes demandes sans la moindre explication valide. On dirait que leur modèle commercial repose sur l'opacité et l'incapacité de leurs clients à quitter leur service.

Je suis attristé d'entendre que même une femme âgée de 91 ans n'a pas été épargnée par leurs manœuvres malhonnêtes. C'est une honte, un manque de respect flagrant pour les clients qui, en toute confiance, ont souscrit à leurs services.

Ce qui est peut-être encore plus choquant, c'est que cette entreprise a déjà été condamnée par la justice pour des pratiques similaires et qu'elle a été sanctionnée par une amende de 10 millions d'euros. Pourtant, cela ne semble pas les avoir dissuadés de poursuivre sur cette voie malhonnête.

J'espère sincèrement que la justice, une fois de plus, les tiendra responsables de leurs actions et que tous les clients lésés recevront l'indemnité qu'ils méritent. Pour ma part, je souhaite que mon expérience serve de leçon à tous : faites preuve de prudence avant de vous engager avec le groupe Indexia / S.F.A.M.

J'ai appris à mes dépens que derrière une offre alléchante se cachent parfois des pratiques obscures et trompeuses. Cette entreprise n'est pas digne de confiance et je ne saurais trop insister sur le fait qu'il faut éviter à tout prix de faire affaire avec eux.

Mariepie
Date de l'expérience: 2023-05-19

J attends un remboursement de prelevemnet depuis novembre toujours rien et 1 autre depuis mai 2022

Date de l'expérience: 2023-02-03

Qui a été licencie pour faute grave?

Yvonne

Pas moi. Mais le poste dans cette société m'intéresse depuis certains temps donc ton commentaire m'a intrigué. Tu peux écrire un peux plus?

Le métier de vendeur implique de traiter avec des clients, quelqu'un qui n'aime pas ça peut-il le faire dans SFAM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cassandra
Date de l'expérience: 2021-02-04

Très satisfait traitement de la demande de la réparation de ma tablette 1 mois , un peu long la sfam a toujours tenu ses promesses j’avais bien recu l’iphone au bout de 4 mois lisez les conditions et demander avant de vous emporter ! Etant plus client chez eux le tactile ne fonctionnait plus mais la dalle lcd était garantie 1 an du coup changement sans rien payer de plus ! Pensez y ! Très bonne assurance !

Audrey

Je vois que des gens ont des avis negatifs, qui dit la vérité ?

Vincent
Date de l'expérience: 2019-07-23

Bonjour, pourriez-vous dire quelque chose à propos de SFAM ? L'entreprise emploie de nombreuses personnes et semble digne de confiance. Que pensez-vous d'elle ? Quelle est l'ambiance là-bas ? Quels sont les gains ?

Kevin
Date de l'expérience: 2024-01-31

Les utilisateurs du forum ont partagé des expériences très négatives avec SFAM, se plaignant de prélèvements injustifiés et du manque de réponse et de remboursement de la part de l'entreprise. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec SFAM ? Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui envisage de faire affaire avec cette entreprise ?

Pensez-vous que SFAM accorde suffisamment d'attention à la satisfaction financière de ses employés par rapport à d'autres aspects de l'entreprise ?

Comment est le travail chez SFAM , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans SFAM. L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour vos conseils.

Je travaille chez eux depuis 5 ans en tant que technicien. On gagne 2300 € ici. Si quelqu'un parlent anglais c'est un avantage.

remi

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que juriste d'entreprise. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

benoit

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

remi

Super bien, alors je postulerai.

Peut-être savez-vous si dans SFAM un employé peut obtenir mutuelle comme dans EXIMIUM?

Dans SFAM, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Combien on gagne dans SFAM par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 4000 €.

SFAM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe pour la première fois.

La branche de SFAM de Paris recherche un nouveau Développeur Expérimenté Salesforce F/H (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

SFAM Questions fréquentes