ETABLISSEMENTS COMBE

Romans-sur-Isère
SIREN: 349350298 SIRET: 34935029800015 Téléphone: +33 4 75 70 21 49

Avis ETABLISSEMENTS COMBE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ETABLISSEMENTS COMBE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS COMBE ?

Marine
Date de l'expérience: 2019-08-28

Environnement de travail agréable et équipe très professionnelle. Heureusement entre collègues l'ambiance est excellente. Pas de pression. Des managers compétents qui vous font monter en compétence. Une entreprise assez agreable

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS COMBE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans ETABLISSEMENTS COMBE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans EURO LAMPES. Tout le monde peut le confirmer?

Quelqu'un peut-il me dire quelle est la raison pour laquelle ETABLISSEMENTS COMBE à Romans-sur-Isère a une si longue liste d'offres d'emploi sur le site: poleemploi? J'ai été très satisfait de ce fait, mais j'ai également été très surpris.

À quelles questions pouvez-vous vous attendre pendant l'entretien dans le département Automobile chez ETABLISSEMENTS COMBE a Romans-sur-Isère

ETABLISSEMENTS COMBE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonsoir, est-ce que vous recherchez un emploi:Électrobobinier / Électrobobinière? Nous recrutons des nouveaux employés

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETABLISSEMENTS COMBE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mutuelle comme dans ETABLISSEMENTS COMBE cède-t-il aussi à UNITED CRUISER?

La société COVESTRO ELASTOMERS SAS est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en ETABLISSEMENTS COMBE?

Pensez-vous que ETABLISSEMENTS COMBE apprécie ses employés? Ou pas?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

ETABLISSEMENTS COMBE recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN(NE) D'ATELIER (H/F), Electrobobinier / Electrobobinière, Mécanicien(ne) d'atelier (H/F)

La discussion sur les conditions chez ETABLISSEMENTS COMBE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Ils recrutent à nouveau dans ETABLISSEMENTS COMBE. Toujours à la recherche de Technicien.

Le recrutement pour Technicien dans ETABLISSEMENTS COMBE a recommencé.

ETABLISSEMENTS COMBE Questions fréquentes