SARL TECHNIC SERVICE

Romans-sur-Isère
SIREN: 379475452 SIRET: 37947545200023 Téléphone: +33 4 75 05 16 18

Avis SARL TECHNIC SERVICE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL TECHNIC SERVICE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TECHNIC SERVICE ?

Apparemment, dans ANJY SERVICES, qui est à côté de SARL TECHNIC SERVICE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que SARL TECHNIC SERVICE s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de SARL TECHNIC SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ANJY SERVICES et SARL TECHNIC SERVICE. Quelle est plus grand?

Apparemment, dans SARL TECHNIC SERVICE, contrairement à ACCROLED, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

SARL TECHNIC SERVICE maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans SARL TECHNIC SERVICE?

michael

J'aimerais connaître le capital social de SARL TECHNIC SERVICE, vous savez ce que c'est?

mohamed

100 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

michael

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

J'aimerais vous demander quelques questions sur l'entreprise SARL TECHNIC SERVICE. La connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez eux? Quel est le salaire mensuel?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur SARL TECHNIC SERVICEet chaque opinion est utile.

SARL TECHNIC SERVICE Questions fréquentes