MONSIEUR BENJAMIN MATHAUT

Saint-Brieuc
Soins de santé

Avis MONSIEUR BENJAMIN MATHAUT

Recommandez-vous MONSIEUR BENJAMIN MATHAUT ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR BENJAMIN MATHAUT ?

Date de l'expérience: 2023-05-09

Après un avis publié il y a 1 mois et demi suite à un mauvais retour, monsieur le docteur fait appeler sa secrétaire pour me culpabiliser et reprocher ma liberté de communiquer afin de prévenir, monsieur en plus de ne pas assumer ses façons de faire semble aussi avoir oublié son serment d'hypocrate et puni mon mari qui n'a rien à voir dans l'histoire de départ en annulant son rendez-vous ainsi que les potentiels à venir pour mes enfants... super réaction d'un soit disant professionnel qui se dit médecin... comme si je n'étais pas déjà en recherche de "vrai" médecin... aller next!!!

Est-ce que, selon vous, MONSIEUR BENJAMIN MATHAUT est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans MONSIEUR BENJAMIN MATHAUT est similaire?

Quelle entreprise, MONSIEUR BENJAMIN MATHAUT ou MADAME NADINE BARON, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

les activités de chirurgie buccale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR BENJAMIN MATHAUT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MONSIEUR BENJAMIN MATHAUT Questions fréquentes