HUBSIDE.STORE.GRENOBLE GRAND PLACE

Romans-sur-Isère
SIREN: 883712325 Téléphone: +33 1 00 00 00 00

Avis HUBSIDE.STORE.GRENOBLE GRAND PLACE

Comment porter plainte contre la société Hubside ?

Que voulez-vous savoir sur HUBSIDE.STORE.GRENOBLE GRAND PLACE ?

Sverige
Date de l'expérience: 2023-12-23

Je ne reviendrai jamais chez eux, site ou magasin, Non respect des délais non-application de la possibilité de rétractation * sur des services de relations clientèle inexistant et pour rire essayer de les avoir en ligne sur le numéro indiqué sur leur site !
Si vous voulez plus d’infos sur cette entreprise il suffit de taper leur nom sur la barre Google et vous allez voir la liste des *dommage ici on est obligé de mettre une étoile ça n’en valait aucune,Mieux vaut consulter des entreprises sérieuses

Michèle

Ah vraiment! est-ce à dire qu'après un abonnement dans cette entreprise il est impossible de demander une rétraction de contrat?

Grenoble
Date de l'expérience: 2023-08-09

Gosse (supprimé par l'administrateur) magasin attention les gens
Quand vous faitez achats vous signez pas contrat avec eux
Vous donnera pas votre rp ils prélève attention
(supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-08-17

On vient pour acheter une TV et eux à la place ils vous vendent des abonnements à des promotions. Une (supprimé par l'administrateur) bien organisée : ils s'y mettent à 2 quand le 1er conseiller n'y arrive pas

xavtec@live.fr
Date de l'expérience: 2022-07-07

Très mauvais vendeur

Noël

Avez vous les preuves de vos affirmations ? Votre experience avec ce vendeur était si mauvaise que ça ? A l'attente dune reponse

Marina
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les évaluations divergent sur l'expérience avec HUBSIDE.STORE.GRENOBLE GRAND PLACE. Certains clients se plaignent du non-respect des délais, de l'absence de relation clientèle et des difficultés à contacter l'entreprise, tandis que d'autres mentionnent des problèmes de prélèvements injustifiés et des ventes forcées d'abonnements. Il semble y avoir des préoccupations récurrentes quant au service client et à la pression commerciale exercée par les conseillers. Quelle a été votre expérience spécifique avec l'entreprise au niveau du service client ou des méthodes de vente ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous des commentaires différents à partager ?

Est-ce que Yogurt Factory Grand Place, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme HUBSIDE.STORE.GRENOBLE GRAND PLACE?

Où est la meilleure ambiance, en HUBSIDE.STORE.GRENOBLE GRAND PLACE ou dans une Yogurt Factory Grand Place voisine ?

La discussion HUBSIDE.STORE.GRENOBLE GRAND PLACE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Superviseur est recherché! Vérifiez l'offre de HUBSIDE.STORE.GRENOBLE GRAND PLACE.

Chez HUBSIDE.STORE.GRENOBLE GRAND PLACE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 145PVRGVendeur/se En Téléphonie Et Produits Connectés (H/F)).

HUBSIDE.STORE.GRENOBLE GRAND PLACE Questions fréquentes