DIVO DIVA

PLACE JEAN BENE, 34000 MONTPELLIER
Autres activités de service

Avis DIVO DIVA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DIVO DIVA ?

Que voulez-vous savoir sur DIVO DIVA ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans CHAMONT COIFFURE ou dans DIVO DIVA?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de DIVO DIVA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de DIVO DIVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que CHAMONT COIFFURE offre un emploi plus stable que DIVO DIVA?

Je sais que MONSIEUR ANDREAS ASSMANN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans DIVO DIVA?

DIVO DIVA a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

A chaque visite chez DIVO DIVA de Montpellier nous avons été bien accueilli par un personnel compétant.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezDIVO DIVA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

DIVO DIVA Questions fréquentes