SOLARZ ET COMPAGNIE

8 RUE DE VERDUN, 93350 LE BOURGET
SIREN: 552011660 SIRET: 55201166000016 Téléphone: +33 1 48 37 83 76
Économie municipale

Avis SOLARZ ET COMPAGNIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOLARZ ET COMPAGNIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOLARZ ET COMPAGNIE ?

Date de l'expérience: 2022-02-07

Entreprise vraiment génial, cariste connais très bien son boulot et patient pour les chargements, à destination d'Allemagne,le Luxembourg et la Belgique, car sangle obligatoire pas par Solarz mais pars la loi de certains pays.

Ginette

Votre opinion elle concerne un cariste concret ou tous les caristes de Solarz sont formidables?

En raison de la proximité, FIRST RENT et SOLARZ ET COMPAGNIE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

SOLARZ ET COMPAGNIE récupère les matières premières avec les mêmes techniques que PAPREC CHANTIERS?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez SOLARZ ET COMPAGNIE?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans FIRST RENT et dans la SOLARZ ET COMPAGNIE suivante?

Comment les employés de SOLARZ ET COMPAGNIE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Est-il possible de signaler divers problèmes à SOLARZ ET COMPAGNIE?

mathilde

philippe

J'ai vu sur la site SOLARZ ET COMPAGNIE que 921 600 EUR euro.

mathilde

Merciiiiiii!!!!

Qu'est-ce que vous pensez sur SOLARZ ET COMPAGNIE? Savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur SOLARZ ET COMPAGNIE?

SOLARZ ET COMPAGNIE Questions fréquentes