Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 338 visiteurs uniques
Très content de mes nouveaux sieges
Housse de vespa livrée non conforme à ma commande, j'attends toujours le remboursement de ma commande
Mais comment cela peut être, non-conforme ??? Vous avez vu les dimensions ou c'est un problème de la couleur ?
ma housse commandée a été remplacée par une autre différente et elle est trop petite et de plus non imperméable
C'est dommage, vous avez fait une réclamation ??? Vous avez un magasin où on peut trouver des nouvelles housses ? Merci et bonne soirée.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Les meilleurs aspects de VINTAGE VESPA sont : aucun point positif.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
Attends remboursement.
Jamais à l'heure ??? Vous attendez un remboursement de leur part ??? Vous pouvez me dire plus, car la semaine prochaine, je voulais faire appel à cette société. Merci de votre retour
Le seul souci avec Vintage Vespa est qu'il n'y a pas moyen de les joindre. J'ai reçu un colis qui n'était pas le mien et ensuite mon colis arrivé avec retard ne convenait pas car ma commande de housse a été remplacée par une autre. Je l'ai renvoyée et j'attends toujours le remboursement un mois après
muriel, tu as renvoyé ton colis chez eux ??? Je ne comprends pas comment on ne peut pas avoir un contact, tu as vérifié sur Facebook ?
J’ai laissé plusieurs messages sur leur mail et leur portable mais ils NE RÉPONDENT JAMAIS
Merci d'voir redonner vie à ma veille vespa
Achat Vespa GTR il ya 3 mois, GENIAL !!!!
Client depuis 10 ans
Vespa impeccables
c'est clair
Vespa achetée il y 2 ans et très content
L'employeur VINTAGE VESPA a pris la 16 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que VINTAGE VESPA mérite cette renommée ?
Super boulot !
Magnifiques restaurations de Vespa anciennes !
J'adore
Client depuis plus de 5 ans. ravi!
Parfait !!
Commande régulièrement sans problèmes ...
Il a finis par me remboursé affaire classée
qu'avez-vous fait pour vous faire rembourser ? a-t-il lu les commentaires sur ce forum ?
Messages mails recommandé
Je ne sais pas s il a lu les avis
Injoignable apres commande
Avez-vous déjà payé toute la somme?
Bien sur en carte bancaire j aurai du me méfié pas possibilité de paypal
Et vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Cela ressemble à un vol
Bjr je pense déposer une plainte j ai bon commande ,courrier recommandé ,preuve de règlement ,et même d autres choses
Je vous encourage de le faire, pour que les autres consommateurs ne tombent pas dans le piège. Savez vous que vous pouvez prendre un médiateur dans un premier temps ?
Commande fin janvier toujours rien ne repond ni au tel ni aux mails fait le mort si quelqu'un a des infos
Tu as payé combien ? Il faut se rendre sur place peut-être ?
Bjr 120e depuis plus rien je suis du (supprimé par l'administrateur) pas possible de me déplacer
J ai signalé le cite sur signal. Conso. Gouv je vous conseil de faire de même
Quand même 120 euros, c'est beaucoup vraiment. Vous voulez pas contacter une association de consommateurs ?
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a des informations concernant cette boutique ? J'ai passé une commande chez eux depuis septembre et toujours rien. A priori cette société n'existe plus, mais je vois des avis et notifications récents circuler.
Dépôt de bilan ou pas ? Merci de vos retours.
Il me semble que cette entreprise existe toujours... Avez-vous téléphoné, écrit des mails?
Bonjour,
Oui j'ai déjà fait tout ça, mais pas de retour. Merci pour votre message.
J'ai l’impression que vous avez déjà crié défaite et n'attendez plus de miracle?
Bonjour Maud,
Il y a bien longtemps que je ne crois plus au miracle et pourtant j'aimerai y croire. En général quant une affaire est mal engagée, c'est jusqu'au bout. Je vais pousser un peu plus loin mes investigations.
Merci beaucoup pour votre soutien, ça fait plaisir, on se sent un peu moins seul ;)
De rien, J'espère que vous allez réussir de prendre le contact avec eux, faites-nous savoir !
Bonjour,
Après quelques recherches, il s'avère que la société 2G, dénomination vintage vespa, a été radiée du registre du commerce depuis juillet 2020 (voir le site de INPI). Malgré tout, ce cher monsieur continue d'engranger des commandes, et de l'argent, sans honorer bien sûr les demandes. Je pense que je vais aller déposer une plainte dans les prochains jours et saisir une association de consommateurs.
Bien à vous.
C'est une bonne idée, c'est inadmissible... Il faut l'arreter
Bjr comment c est terminée votre affaire
Je voulais savoir si ce garage a reçu des conséquences ou pas ? Merci de votre aide.
Question aux employés:
Vespa ancienne achetée chez eux il y a 2 ans et aucun soucis, à recommander.
Bonsoir, vous avez acheté quoi comme modelé SVP ? Est-ce qu'ils ont de bons prix ? Pouvez-vous me dire plus SVP ? Merci de votre retour.
à éviter absolument GROSSE (supprimé par l'administrateur) il encaisse votre paiement mais vous ne recevez jamais votre commande. Injoignable au téléphone, ne réponde jamais aux emails ... DES ESCROTS
C'est vrai ? Moi, je ne vois pas leur numéro téléphone. Vous avez passé la commande comment ? Il faut voir peu-etre avec responsable de cette société ? Merci d'avance
Passé votre chemin c'est une grosse (supprimé par l'administrateur) sur tous les points
d'accord mieux éviter
Bonjour,
Vous avez eu des problèmes avec cette société personnellement?
J'ai entendu quelques bons avis dessus pourtant
Pouvez vous nous raconter votre expérience?
Entreprise malhonnête incompétente en mécanique sur Vespa px 650euros de réparation facture a l'appui et mon Vespa n'a jamais marché sa m'a coûter 450 euros pour faire reprendre par un concessionnaire piaggio agréé la (supprimé par l'administrateur) que m'a fait Vespa vintage même le courage de répondre au téléphone une grosse (supprimé par l'administrateur) le patron
Quelqu'un a-t-il également des sentiments similaires sur des reparations liées à cette entreprise ?
Que des problèmes
Quels sont que des soucis? Merci anonyme
c'est sur
Je ne comprends pas votre commentaire... Est-ce que vous pouvez me dire la vérité par rapport à VINTAGE VESPA ? C'est facile de juger les gens en quelques mots. En attente de votre retour