Avis SALON W&M COIFFURE
Un bon moment détente !, une ambiance sympa et 2 coiffeuses au top !
Un salon au top ! Bien être et compétences ..Un agréable moment !
Très professionnelle sympathique et j'adore ma nouvelle coupe
on peut y acheter les produits pour le traitement de cheveux gras ? p. ex. la pâte et crème de coiffage texturisante ?
Super coupe parfaite j'ai enfin trouvé ma coiffeuse
quelle coupe vous avez choisi ? cette coiffeuse, c'est une spécialiste des cheveux longs ?
Très bonne professionnelle sympathique et coupe vraiment magnifique un grand merci
il y a la possibilité de payer un forfait couleur pour une période de temps dans ce salon ?
Les clients semblent avoir passé un moment détente agréable et apprécié les compétences des coiffeuses du SALON W&M COIFFURE. Quelle est l'expérience de service clientèle offerte par le salon ?
Il y a longtemps qu’on n’a pas vu de mises à jour sur SALON W&M COIFFURE. Tout est-il toujours aussi stable ?
Après combien de temps avez-vous eu votre première augmentation chez SALON W&M COIFFURE ?