ME K MOTO

49 RUE GALLIENI, 83260 LA CRAU
SIREN: 535091417 SIRET: 53509141700019 Téléphone: +33 6 81 24 34 13
Automobile

Avis ME K MOTO

Les employés de l'entreprise ME K MOTO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ME K MOTO ?

Date de l'expérience: 2024-01-20

Installation à domicile de feux additionnels sur une BMW 1200 Gs. mécanicien très efficace et sympa.
Je le recommande.

Élie

Est-ce qu'ils font des dépannages hors atelier si besoin s'en fait sentir ?

Date de l'expérience: 2022-03-02

Franck est une personne Intégre et passionné depuis la nuit des temps, c'est ça d'être né avec un casque...'' Elles ne sont pas contentent les Mamans, nous sommes petits, mais costauds ️ ''...Si vous êtes à la recherche d'un professionnel digne du nom, n'hésitez pas à le contacter ️️

Lise

Merci d'avoir recommandé un mécanicien de confiance. Ses prix sont-ils abordables?

Pouvez-vous dire que le travail dans ME K MOTO et dans ALPHA BIKES est calme ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en ME K MOTO ou en SYSTEME BIKE?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MONSIEUR PHILIPPE MAHEAU que dans ME K MOTO?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de ME K MOTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ME K MOTO fournit-elle?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de ME K MOTO? Sinon, que fait cette entreprise?

ME K MOTO n'a que deux roues à offrir?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Êtes-vous content des conditions de travail chez ME K MOTO? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Salut! Je sais que c'est très tôt mais pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez ME K MOTO?

ME K MOTO Questions fréquentes