EFFAC

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis EFFAC, Offres d'emploi

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EFFAC ?

Que voulez-vous savoir sur EFFAC ?

Xavier
Date de l'expérience: 2019-07-16

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur Effac. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi d'un hôte d'accueil, le salaire et l'atmosphère au travail, svp ? Je suis intéressé à travailler là-bas.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée EFRH, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en EFFAC?

Pas loin de EFFAC est située l'entreprise EFRH. Où on travaille mieux?

Le EFRH juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme EFFAC?

Travaillez-vous dans cette entreprise de Levallois-Perret? un candidat doit avoir une éducation supérieure?

clement

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans EFFAC en tant que hôtesse?

EFFAC est une entreprise sérieuse qui s'occupe bien de ses salariés.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que quelqu'un des employés de EFFAC s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

EFFAC recrute récemment pour des postes :

Hôte-Hôtesse d'accueil en entreprise Alternance, Alternance Chargé - Chargée d'accueil en entreprise, Alternance Hôte-Hôtesse d'accueil en entreprise

Que, selon vous, devrait savoir sur EFFAC les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

EFFAC Questions fréquentes