Avis EFFAC

La société a été notée 58 fois avec la dernière note le 2021-03-11 17:56:01 avec la moyenne 4 étoiles
Xavier

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur Effac. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi d'un hôte d'accueil, le salaire et l'atmosphère au travail, svp ? Je suis intéressé à travailler là-bas.

Dans EFFAC, vous pouvez travailler comme: hôte d'accueil, hôtesse
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 99 fois.
Le plus souvent, EFFAC recrute pour le poste de hôtesse.
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. J'étais convaincu que les programmeurs étaient nécessaires.
florent
il y en a déjà trop
Travaillez-vous dans cette entreprise de Levallois-Perret? un candidat doit avoir une éducation supérieure?

Laisser un commentaire à propos de EFFAC

clement
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans EFFAC en tant que hôtesse?
EFFAC est en croissance! Ils recherchent maintenant CHARGEE DE RECRUTEMENT H/F pour la première fois.
EFFAC est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé(e) D'accueil - ALTERNANCE pour la première fois.
EFFAC recrute actuellement un nouveau Chargé(e) D'accueil - ALTERNANCE. C'est peut-être toi?
Chargé(e) D'accueil - ALTERNANCE - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EFFAC. Regardez la description du travail.

EFFAC est une entreprise sérieuse qui s'occupe bien de ses salariés.
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EFFAC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Le travail dans EFFAC est: Très bonBonMoyenTerrible

Est-ce que quelqu'un des employés de EFFAC s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Offres d'emploi récemment ajoutées en EFFAC
Hôte-Hôtesse d'accueil en entreprise Alternance, Alternance Chargé - Chargée d'accueil en entreprise, Alternance Hôte-Hôtesse d'accueil en entreprise
Que, selon vous, devrait savoir sur EFFAC les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

excité d'aller au travail
aime les gens