L OUVEA

7 RUE DE LA BIGORRE, 66100 PERPIGNAN
SIREN: 820071769 SIRET: 82007176900013

Avis L OUVEA

Est-ce-que l'entreprise L OUVEA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur L OUVEA ?

Noémie
Date de l'expérience: 2023-08-08

Chez LOUVEA du groupe DESTIA, être auxiliaire de vie signifie rejoindre une équipe engagée, respectueuse et à l'écoute. Les missions comprennent l'aide au lever/coucher, l'entretien du cadre de vie, la préparation des repas, l'aide à l'habillage, à la toilette et au change. Quelles sont les opportunités de formation continue proposées par l'entreprise ? Les auxiliaires de vie bénéficient-ils d'un encadrement personnalisé lors de leur intégration ?

Date de l'expérience: 2022-02-08

Une structure très un fabuleusement infabulente!! Ne s’occupe pas de ses salariés ni des bénéficiaires !!! Vous devriez fermer !!!

Leo

Que faites vous pour changer cette situation? Vous êtes juste de mauvaise foi, c'est tout

Pour avoir fait appel aux services de Louvea pour mes parents, je peux vous dire que la prise en charge et professionnelle et que mes parents ont particulièrement bien été accompagnés.

L OUVEA recrute depuis le 2022-09-12, on vous offre une rémunération adaptée aux compétences.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 2700 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans L OUVEA? Merci pour vos réponses

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans L OUVEA ou SARAHEL?

Qu'est-ce que vous savez sur L OUVEA ? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Assistant / Assistante De Vie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans L OUVEA.

L'entreprise L OUVEA recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie Sociale.

L OUVEA Questions fréquentes