KUONI

Saint-Ouen
SIREN: 542078431 SIRET: 54207843100492 Téléphone: +33 1 55 87 80 00
Hospitalité et tourisme

Avis KUONI, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KUONI ?

Que voulez-vous savoir sur KUONI ?

David
Date de l'expérience: 2021-07-04

Les ateliers du voyage : une agence de voyage comme on les aime !!!

Nous sommes partis en Polynésie française à l’été 2021 pour une durée de 3 semaines. Ce type de séjour, à la carte, nécessite beaucoup de préparation et de longs échanges pour arriver à faire coïncider les vols internationaux, les hébergements et les vols intérieurs.
Nous avons eu la chance de tomber sur des personnes attentives à nos demandes, réactives et attentionnées. Leurs (supprimé par l'administrateur) et leur parfaite maitrise de la destination nous ont été d’une précieuse aide. De plus, le côté « garantie annulation » nous a beaucoup rassuré dans le contexte de l’époque. Catherine et son équipe ont su nous rassurer et leurs (supprimé par l'administrateur) se sont avérés être les bons.
Ce type de séjour peut être fait par soi-même mais le manque de visibilité des horaires des vols intérieurs notamment rendent cet exercice périlleux ; nous avons d’autant plus apprécié le confort que nous a apporté les ateliers du voyage. Ils ont su optimiser les rotations entre les vols et l’ordre des îles que nous avons eu la chance de découvrir. Ils nous ont confortés dans notre choix de découvrir les Marquises, ce que nous conseillons à tous les voyageurs qui veulent voir la Polynésie authentique.
Les hébergements étaient de qualité, bien situés, conformes aux annonces et à nos attentes. L’accueil à l’aéroport de Tahiti Faa’a nous a permis de recevoir tous nos documents de voyage. Le correspondant local nous a expliqué qu’à tout moment nous pouvions joindre un quelqu’un sur place en cas de besoin.
Malgré le contexte COVID du moment nous n’en avons pas eu besoin puisque tout était parfaitement fluide et bien organisé.
Ils ont été arrangeant pour le règlement et ont réellement été facilitateurs pour nous permettre de réaliser notre rêve.
Nous sommes des passionnés de voyage, et c’est désormais une évidence que nous nous tournerons vers eux pour notre prochain voyage. Encore merci pour tout et à très bientôt.

Amélie
Date de l'expérience: 2019-11-26

Est-ce quelqu'un ici connait bien cette entreprise et peut me dire comment est le travail chez KUONI? Je veux appliquer pour le poste de Stagiaire Attaché.e.s de production Circuits. Pouvez vous le recommander? Merci d'avance pour votre commentaire.

vos employeurs organisent-ils des cours d' anglais pour les employés ?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par SCIENTECH Intérim. Est il possible d'obtenir la même chose dans KUONI?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés AGENCE MASSY VOYAGES ou KUONI?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans KUONI?

loïc

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette KUONI?

rémi

Il est préférable d'appeler +33 1 55 87 80 00 ou de vérifier sur http://static.green.kuoni.fr/.

loïc

très cool merci et thank you

Des entreprises similaires à proximité paient entre 700 € et 3300 €. Et combien on peut obtenir dans KUONI? C'est aussi bien?

Quels endroits KUONI ne recommande pas?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des conditions du travail chez KUONI? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

KUONI recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Attaché.e.s de production Circuits - H/F, Forfaitiste vendeur Afrique - H/F, Conseiller.e Voyages BtoB Donatello et Sables - H/F

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise KUONI, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

KUONI recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-25 pour la position Conseiller Voyages.

KUONI est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Conseiller Voyages.

KUONI Questions fréquentes