Avis KUONI

Des entreprises similaires à proximité paient entre 700 € et 3300 €. Et combien on peut obtenir dans KUONI? C'est aussi bien?

Laisser un commentaire à propos de KUONI

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par SCIENTECH Intérim. Est il possible d'obtenir la même chose dans KUONI?
Quelle entreprise organise des concours pour les employés AGENCE MASSY VOYAGES ou KUONI?
Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans KUONI?
loïc
Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette KUONI?
rémi
Il est préférable d'appeler +33 1 55 87 80 00 ou de vérifier sur http://static.green.kuoni.fr/.
loïc
très cool merci et thank you
Attention! Un autre recrutement pour le poste Gestionnaire Paie! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Voulez-vous devenir Gestionnaire Paie? Postulez pour ce poste à Saint-Ouen.
Dans KUONI, recherchez finalement Traffic Manager.
KUONI recherche actuellement un KUONI - Conseillers Voyages Agence H/F - CDI - (Paris).

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KUONI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Quels endroits KUONI ne recommande pas?
Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Pensez-vous que l'idée du gouvernement de prolonger le chômage partiel jusqu'en décembre est une bonne idée?
laurent
C'est stupide. C'est bien que le gouvernement soutienne les employeurs, mais qu'en est-il des employés dont le revenu a également diminué?
L'entreprise opère dans l'industrie Autre
L'adresse du site Web est http://static.green.kuoni.fr/
En 1 mois, 85 offres d'emploi de KUONI ont été publiées.
Les revenus moyens de KUONI sont de 8777.
Est-ce que quelqu'un peut me donner des conditions du travail chez KUONI? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KUONI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KUONI

Amélie

Est-ce quelqu'un ici connait bien cette entreprise et peut me dire comment est le travail chez KUONI? Je veux appliquer pour le poste de Stagiaire Attaché.e.s de production Circuits. Pouvez vous le recommander? Merci d'avance pour votre commentaire.

Offres d'emploi récemment ajoutées en KUONI
Stagiaire Attaché.e.s de production Circuits - H/F, Forfaitiste vendeur Afrique - H/F, Conseiller.e Voyages BtoB Donatello et Sables - H/F
Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise KUONI, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi